Honte de mon fantasme

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
18_o3tcg
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 25 juin 2019, 21:15

Honte de mon fantasme

Bon pour faire simple si vous connaissez le son " Selfie " de Vald vous comprendrez mieux de quoi je veux parler, dans un de ces couplets il dit :
" Elle aimerait que j'la violente, que je la casse sans demander ".
Cette phrase résume exactement mon fantasme;
La raison du pourquoi j'en ai honte car dans cette phrase il sous-entend que ce que sa copine souhaite c'est un " viol " ( d'ailleurs il le dit dans le même couplet ) et étant donner que c'est le crime qui me dégoûte le plus et je soutiens a 100% les personnes victimes de ce genre de barbaries. Mais voilà c'est ce qui me plairait, qu'on me surprenne et que je résiste un peu, bien sur pas avec n'importe qui, seulement quand j'aurais un copain de confiance et respectueux.

J'avais besoin de me vider ça fait du bien de pouvoir enfin l'assumer même si sur un forum où personne me connait. Bis.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Honte de mon fantasme

Oui je comprends, en réalité ça n'est pas un viol, mais plutôt un jeu ou tu aimerais qu'un garçon te soumette à sa volonté, donc en réalité, c'est plutôt un jeu de dominateur, dominé, et pourquoi pas en fait, il n'y a rien de mal à ressentir cela ou avoir ce genre de fantasme, car au fond on le veut ce jeu, on sait avec qui on le fait, donc du coup rien avoir avec un inconnu qui fais ça contre ta volonté.

Dis toi tu aussi, que chaque fille à ses envies, son jardin secret, ses fantasmes, et tout ça t'appartient, tu n'as pas avoir honte ;-)
Image
Anonymedu76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 02 juil. 2019, 08:19

Re: Honte de mon fantasme

Tu n’es pas la seule moi aussi ça me fait ça
Altop100
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 26 mai 2019, 15:00

Re: Honte de mon fantasme

Moi aussi 😀 faut pas te sentir bizarre
Mirandila
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 05 août 2019, 15:17

Re: Honte de mon fantasme

moi aussi c'est juste un jeu de plaisir que tu aimerais éprouver plus tard avec ton petit ami donc tu n'a pas à te sentir honte pour vous avouer ça fait du bien de vous en parler avec vous les filles :-)
Lorie2005
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 06 août 2019, 13:24

Re: Honte de mon fantasme

Je te comprends, moi je fantasme de faire l'amour avec ma meilleure AMIE.
Je n'ose même plus la regarder droit dans les yeux. Tellement mon envie qu'elle me touche est présente.
Justine77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 07 août 2019, 16:48

Re: Honte de mon fantasme

Je pensais etre la seule dans ce cas
Lorie2005
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 06 août 2019, 13:24

Re: Honte de mon fantasme

Plus précisément tu veux dire?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »