6ans de relations

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mathildecptr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2019, 12:39

6ans de relations

Voilà je voulais avoir quelque avis cela fait 6 ans que je suis avec mon conjoint je l'ai connu à 15 ans et demi j'ai eu deux enfants avec lui j'ai 21 ans maintenant nous sommes en logement depuis 4 ans je l'aime toujours mais je trouve qu'il est bizarre il ne me fais jamais de compliments il est toujours énervé sur moi il dit que je le dégoûte il dit qu'il va me tromper il dit qu'il a la haine sur moi que je lui donne plus envie , je suis très malheureuse de cette situation et j'ai peur qu'il me trompe pour de bon je pense qu'il fait des choses en arrière avec d'autres filles ou qu'il parle à d'autres filles, pourquoi est-il toujours énervé sur moi parce qu'il a une autre ?? Au bout de 6 ans un garçon n'a plus le même amour ou plus la même envie moi je n'ai jamais rien fait ni aller sur des sites ni parler à d'autres garçons j'ai peur qu'il me laisse qu'il me trompe il est toujours énervé sur moi il m'a déjà frappé que faire ? quand je lui demande ou pose des questions il s'énerve directement ? Je pense qu'il a une autre fille en tête et qu'il n'est pas bien avec moi.. Quand on fait des choses il me demande toujours si j'ai déjà chopé un garçon ou si j'ai déjà fait ailleurs a-t-il des choses à se reprocher je suis perdu, je suis très malheureuse.... J'ai tellement peur de le perdre.. je le trouve très éloigné de moi depuis très longtemps , cela va faire environ 3 ans qu'il ne m'as même plus fait de câlins ni de bisous par lui-même mise à part quand on fait des choses et encore j'ai l'impression qu'il se force je parle à personne et vraiment j'ai besoin d'avis moi au bout de 6 ans je l'aime toujours autant malgré tout ce qu'il m'a fait que faire ??? :'(
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: 6ans de relations

Tu dis qu'il te frappe , alors ne te pose plus de questions : porte plainte !
Je sais, c'est dur à lire;
Mais un jour tu me diras merci.
Un homme n'a pas à lever le bras sur une femme, JAMAIS !!!
Avatar du membre
Carla1912
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 28 juil. 2019, 12:16

Re: 6ans de relations

Salut, je pense que ses sentiments ont changé pour toi. Tu dis que ça fait 3 ans qu'il ne te fait plus de calins ou de bisous. Peut etre quil ne taime plus ? Cest difficile a admettre je sais mais sil te tape, quil dit quil va te tromper et tout ca.... mais alors sil ne taime plus, pourquoi il ne taurait pas quitte ? Je sais pas. Un jour il est de bonne humeur, demande lui ce quil ressent vraiment pour toi. Ayez une discussion meme si je pense que vu son caractere, ce sera peut etre complique. Mais essaye quand meme. Et a mon avis, et de ce que tout le monde dit, un homme qui tape ne le fait pas quune fois, il recommencera. Alors si il devient trop agressif, fait attention a toi. Courage.
Et jai aussi besoin daide moi. Jai poste mon message, cest "Je narrive pas a loublier". Je suis super triste en ce moment, alors si tu peux me donner quelques conseils comme.personne ne ma encore repondu.
Répondre

Retourner vers « Amour »