Envies

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Vero45
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 août 2019, 17:32

Envies

Bonsoir, quand je suis seule j'ai toujours envie de me caresser le clito.ça me prend n'importe ou. Plusieurs fois par c'est de trop.Je n'ai que 15ans ..suis à bout.
Avatar du membre
Louve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 août 2019, 22:53

Re: Envies

J'ai eu une période active vers 15ans. Je me masturbais tout les jours je crois, parfois des envies à des moments incongrus. J'étais envieuse de se plaisir particulier. J'allais même jusqu'à battre des records, je ne me souviens plus, mais ça pouvait aller jusqu'à 4 ou 5 orgasmes à la suite. Et il faut avouer c'est fatigant pour le corps car ça prends physiquement mais aussi mentalement. Puis faut avouer que ça marche très bien pour bien dormir ensuite… Dis toi que c'est un passage naturel que d'être accro comme ça, c'est juste le temps de s'habituer à la pratique et de la canaliser. Donc ne t'en fait pas trop et profites. Par contre si tu penses que ça va trop loin, que ça nuit à ta santé, oses en parler à ton médecin. Il saura mieux t'aider que nous.
Avatar du membre
Vero45
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 août 2019, 17:32

Re: Envies

Pas facile de parler de ça même avec mes meilleures copines. Ça mais quand même arrivé en cours plusieurs fois . J'ai tellement envie de jouir je ne résiste pas ça craint.
Avatar du membre
Louve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 août 2019, 22:53

Re: Envies

Parle z=en à la pharmacienne de ton école. Si tu veux te soigner pour limiter il faut te forcer, si tu n'y arrives pas c'est que ça t'arranges bien quand même.
Justine77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 07 août 2019, 16:48

Re: Envies

Je suis dans le meme cercle vicieux ...
Lorie2005
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 06 août 2019, 13:24

Re: Envies

Faut pas dire que ça m'arrange, les envies imprévisibles c'est plutôt pénibles à supporter.
La pharmacienne? Je vois pas l'aide. Le doc oui faut-il faire le pas.
Les parents impossible le contexte va les mettre dans une colère. Sais plus Quoi faire.
Suis une grande idiote.
Avatar du membre
Louve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 août 2019, 22:53

Re: Envies

T'as plusieurs comptes? :-D

Quand on a du mal à parler, n'importe quelle personne dans la spécialité de la médecine peut aider. ;-)

Après j'ai dit tout ce que j'avais à dire, à toi de te bouger ou de rester dans ton état en assumant.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »