Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Par $anâa
Bonne soirée a vous deux, moi je parle avec mon homme par téléphone, je peux même pas le voir, a cause de la distance, il va pas encore me laisser dormir lol, puisque demain c'est mon jour de repos, alors que lui il travaille :lool:
Par Lilou40
Bonne soirée à vous les filles ( enfin bonne nuit ^^) et bon courage pour le boulot Angie ...

Demain il faut que je me lève tôt, j'ai beaucoup de chose à faire, je sens que la journée va être bien courte =S

Je vais me coucher, bonne nuit =)
Par Nemsy
Hey coucou, ça faisait longtemps ! :)

Je m'accorde 2 minutes de pause car il est encore 6 heures ici mais je vais faire la vaisselle
Sinon, moi aujourd'hui bhen pas grand chose de prévu, je vais juste faire de mon mieux pour réviser mon contrôle de maths de demain et le reussir car pour certaines raison je doit ...

Don dimanche :grin:
Par Miss_Margotte_31
Alors moi je vais m'éclater ! ;D
La matinée , je vais la passer sur FaceBook & le Forum Pour Fille ! (:
Ensuite je vais aller manger en famille au Tomy's café & ensuite aller voir Harry Potter au cinoche ! :D
Bonne journée les Filles ! ;)
Par Tagadaxx'
Salut les filles ! Bon courage pour vos journées ;)
Moi aujourd'hui ... REVISIONS : J'ai devoir commun en 1ère heure et j'ai la surprise pour le sujet : Ca peut être de l'histoire, de la géopgraphie, de l'éducation civique ou ... les trois, bref :S
Et puis ben j'ai décoré la maison pour Noël et j'ai fais une tonne de gâteaux :<3:

Bisous :lavache:
Par Jenny.
Coucou les filles. Bon courage pour le boulot Angie, et pour les révisions.
Tagadax, moi le devoir commun l'année dernière on avait une épreuve de Géo et une épreuve d'Histoire, mais fallait tout réviser, comme au brevet, on savait pas sur quel sujet on allait tomber. Bon courage en tout cas...
Je vais continuer à réviser ma Chimie et ma Techno, puis je dois finir mon Arts Plastiques aussi...
Je sens aussi que cette journée va passer très vite...
Par axoooo
Coucou les filles !

Je passe vite fait car il faut que je me prépare, je vais au marché de Noël avec ma mère et ensuite on va manger au restaurant chinois :D Après je ferais mes devoirs certainement, j'avais trop la fléme de les faire hier =/

Voilà, je file. Bisous & Bonne journée !
Par Tagadaxx'
Moi j'espère que il n'y aura pas de Géographie... parce que à part les capitales des états de l'U.E. je suis nulle x)
Merci ! Bon courage à toi aussi :wink:
Par Jenny.
Tagadax, je te conseille justement d'apprendre bien les repères en Géo.
Dans mon épreuve commune il me semble que j'avais une carte de la France et fallait que je mette toutes les régions.
Après j'avais aussi des capitales de l'Europe il me semble. ^^