Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
#277180
Coucou, il y a deux semaine de ca, je suis allez chez mon copain,
On avait pas vraiment prevu le coup, mais moi et lui savaient que l'on en avait envie, on est assez ouvert sur le sujet,
lui comparait a moi est assez 'experimenter' il a eu une copine avec qui sa a durait tres tres longtemp, tandis que moi c'est mon vrai vrai premier copain ou jusqu'ici c'est aller aussi loin.
Il m'a donc penetrer, j'avoue que je n'est rien ressenti comme douleur appart un peu au debut, ensuite sa s'en est vite aller, biensur, il a commencer a bouger, c'est sorti plusieur fois et il y a eu plusieur tentative, j'avoue qu'on a pas fait grand chose puisque j'ai du partir apres, du coup, pour lui quand on s'est reparler il ne comptait pas sa vraiment dans une de ces fois, ni pour moi ma premiere fois, sa ne m'a pas vraiment vexer mais je pence ne pas avoir assez fait, et je me suis demander, si penetrer etait faire l'amour, parceque sa n'a pas durer longtemp, et je n'ai pas eu le temp vraiment de bouger et y donner du mien, alors sa a aboutis a me poser la question suivante :
-Pour la position du missionnaire, est-ce que la fille doit-elle bouger, et de quel facon ? ( Parceque je ne vois pas trop comment )
Et quand elle se trouve en haut ?
#277834
Je rejoins ce qu'a dit les filles !
Moi ma première fois , j'ai eu un peu mal au début ... On l'avais fais en missionnaire . Il m'avait dominer sans pour autant être brutal au contraire ;)
Pour te répondre , il n'y a pas de règles ! Tu es libre de le caresser , le regarder , l'embrasser ... Bref ; c'est a toi de voir ;)
#278241
D'aaccord, j'hesiterais pas, (:
Donc je tenterais de bouger le bassin, meerci, vraiment encore, c'est bien d'entendre d'autre filles parler de leurs premiere fois, de comment c'est pour elles, de voir comment elle pence, sa aide vraiment !
xox
#279466
C'est fou comme on est toutes très différentes. =)

Dessus, j'aime pas. En fait, je sens rien. Et bizarrement ça dépend. Deux fois depuis qu'on est ensemble, j'ai réussi à ressentir énormément de plaisir en étant sur lui. Mais c'hyper rare quand même : deux fois quoi ^^'. En général, j'ai plus tendance à me sentir mal à l'aise.

Le mouvement de bassin est efficace avec mon chéri aussi. Et des fois, mais pas à chaque fois, ça lui fait de l'effet quand je contracte le vagin.

Quant à toi, comme l'ont dit mes VDD, tu as perdu ta virginité.
Et ça ne se passe pas toujours bien, souvent même moyennement ou mal.
Personnellement, je préfère l'oublier celle là ! ^^