Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Par capucinevi
#277195
Voila au Collège une fille de mon entourage n’arrête pas de faire des histoires pour rien . Elle veut toujours avoir raison, avoir le dernier mot . Elle fais la gueule pour rien . Quelque exemple : 2 amis a moi doivent partirent en vacance ensemble . Et charline ( celle qui part en vacance) ne savait pas encore qu'elle partait donc a dit a Julie que Nan elle n'y allait pas . 3 jours plus tard c’était sure qu'elle pouvait partir et elle ne l'avait pas dit a Julie . Julie a raconté qu'elle lui avait mentit et biensur lui a fait la gueule .
Hier . Je ne voulais pas qu'elle me prenne de l'argent car a chaque fois elle m'en pique, elle n'a plus parlé pendant toute l’après midi .

Puis quand quelle qu’un lui dit clairement les choses elle essais de mettre tout le monde contre cette personne .
Tout le monde sait qu'elle aura toujours qu'elle qu'un avec elle et que si on lui fait la gueule elle essaiera de mettre tout le monde contre nous . Et s’éloigner d'elle ne résout a rien . Car elle reste aussi avec des gens qu'on adore .

Je ne sais plus quoi faire avec cette fille . Elle me pourrit la vie
Par SouljaGirl
#277312
Il m'est arrivé la même chose.. Je n'ai plus parlé a la fille en question, et avec le fil du temps on a fait notre vie chacune de notre côté ,même si au début il y avais pleins d'histoires..
Avatar du membre
Par capucinevi
#277864
J'ai voulu souvent essaye . Mais j'ai peur qu'elle le prenne mal . Et que ca fasse encore des histoires .
Avatar du membre
Par $anâa
#277875
Tu sais vaut mieux que sa lui fasse mal, que de la laisser s'en geuler a chaque fois, croit moi
ça m'est arriver avec une amie, je lui ai bien parler sérieusement et avec un regard sérieux, elle a pleuré et n'a pas aimer ce que j'ai dit après un bon bout de temps, elle a trouvé se que j'ai dit être vrai, et elle vient me parler (mais moi je ne lui parle plus) elle se comporte comme une gamine, et maintenant quand je la vois, elle a beaucoup changé et a su comment se comporter alors fait de même!
C'est pourquoi n'essaye pas de te retenir, dit ce que tu as a dire, car enfin de compte elle le saura ^^
Bonne chance!
Avatar du membre
Par capucinevi
#281941
Je reste sur cette rubrique car c'est la meme personne et qu'elle recommence !

Les filles voila maintenant elle me fait la gueule a moi . Pourtant je n'ai rien fait .... J'en peux plus puis si elle fait encore la meme choses que l'année derniere je vais peter un cable
Avatar du membre
Par Carola
#285790
Moi je pense que tu devrais laisser passer. Enfin ignorer le fait qu'elle te fasse la gueule. Si elle te parle, profites en pour lui dire ce que tu penses vraiment !
Avatar du membre
Par Kahoru
#285795
C'est ton amie, cette fille ?!
J'espère pour toi que non, ça doit être insupportable. J'ai une amie, perso, qui l'est, mais pas autant !
On me dit souvent de m'éloigner d'elle. Alors, je te conseille la même chose.
Si elle te pourrit la vie, c'est que tu ne l'apprécies pas, non ? Dans ce cas-là, je ne vois pas où est le problème. Si elle fait des histoires pour ça, il ne devrait pas y avoir de problèmes non plus. Et alors ?
Si personne ne l'apprécie, il n'y a pas besoin de s'inquiéter.
Si, par contre, elle est appréciée (ce qui serait bizarre, mais bon, admettons...), c'est sûr qu'une autre affaire serait de trop, et ça serait encore pénible. Elle pourra faire croire que c'est toi la sale peste, mais dans le fond, si ça m'arrivait, ça me donnerait encore plus envie de m'en séparer !
Si tu veux vraiment t'en défaire, par tous les moyens, fais comme tu le sens. Dans tous les cas, je suppose que tu seras enfin libérée de tout ce stress qui reposait autour de toi et "cette fille". Même si elle en fait un scandale, une fois que le temps aura passé, elle aura oublié et vous serez définitivement débarrassées. Enfin, je suppose...
Bonne chance !
Avatar du membre
Par Douudouu
#285826
Moi je te conseille de l'envoyer balader de ne pas marcher dans son petit jeu . Quand elle se retrouvera seule elle pensera a changer.
Tu n'as pas a supporter une fille comme ça , tu parles d'un amie !:S
Avatar du membre
Par x-Laura-x
#285860
Je suis du même avis que ma VDD, c'est seulement une fois que cette fille se sera retrouvée seule qu'elle commencera à réfléchir et a réaliser que son comportement est inapproprié. En ce qui concerne les amis que vous avez en commun, ils finiront certainement par se rendre compte qu'elle est capricieuse etc ..
Avatar du membre
Par capucinevi
#286962
Mais tout le monde le sait que c'est une fille capricieuse mais elle a tout les pouvoir , une emprise sur nous dira t'on ! Et quand elle ne fait pas la gueule tout les 5 minutes, elle est sympa et on peu bien rigoler avec elle . Mais la plupart du temps elle doit avoir raison et elle prend beaucoup de choses mal .
Donc au final lui faire la gueule ne changes rien , elle s'en fou