Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Par capucinevi
J'ai cherché si il y avait une rubrique sur sa mais je n'ai pas trouvé donc je me lance .

J'aimerais savoir qu'elle genre de music des année 70 ou 80 avait vous le plus écoute ou bien apprécier ??
Par capucinevi
J'ai adoré Celebration de Kool and the Gang :D
Par Aaméliee
C'est peut étre Kitsch mais perso qu'est ce que je m'éclate sur ce genre de musique^^. Tu mets ça dans une soirée, je suis la premiére sur la piste de danse ahaha^^
Par chtitepuce
CouCou tout le monde , Moi j'adore les année 80 il y a rien a dire je suis jeune oui il y en a pas beaucoup de mon époque qui aime , mais en tout cas moi j'aime =)
Par ~Anaïs~
J'adore les années 70/80/90, j'en écoute pour aller au Potugal ( 16h de route ) et je m'en lasse jamais!Je les connais toutes MDR . J'ai un ami aussi il adore ca ! Et on en a pas honte au contraire, je trouve ca cool :D
Par Laurianne
chtitepuce a écrit :CouCou tout le monde , Moi j'adore les année 80 il y a rien a dire je suis jeune oui il y en a pas beaucoup de mon époque qui aime , mais en tout cas moi j'aime =)
Moi j'aime aussi, Marc Lavoine est mon chouchou!!!