Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Le coin des gourmandes ! Viens nous donner envie avec de nouvelles recettes, ou viens en découvrir !
Par $anâa
Je voulais dire par 'kiaaa' que je hurlais :lool: , je veux dire quand ils sont entrain de le gorger (le mouton) je ne les regarde pas, j'y arrive pas, je m'évanouis une fois que je vois le sens, je me sens mal ^^
Par $anâa
:lool: ouais l'odeur est très répugnante, oui quand il y a trop de sang j'arrive pas a voir pas ça (mais comme des petites égratignures ou autre, ça me fait rien ^^)
Par $anâa
trop facile, je l'ai apprise le ramadan passé, au début, je me trompais si je devais ajuster de l'eau ou encore de la farine, mais là je prends le minimum a utiliser ^^
Par $anâa
non, tu dois a faire attention a comment ta mère la prépare et suis bien les étapes, le lendemain fait-là toi même et ainsi de suite, c'est facile et pratique :wink:
Par agyness
Y a des amies a moi françaises qui vont venir en soirée et il vont rester pendant quelques jours et je pense la leur préparé demain !! Aujourd’hui la bonne a fait le couscous !!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8