Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Le coin des gourmandes ! Viens nous donner envie avec de nouvelles recettes, ou viens en découvrir !
Par Ippelyne
Moi j'aime beaucoup cuisiner, je suis toujours en train de rechercher des nouvelles recettes que je pourrais faire.
Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de temps, du coup je cuisine rarement.
Par lala19
Estelle-Stell a écrit :Moi j'aime pas trop trop cuisiner... A part pour faire de délicieux dessert ! xD
Voilà, moi, c'est pareil ;) j'aime bien les manger miam :)) !
Par Sarah.
Je fais une fois par semaine de la cuisine en cours et j'adore. :) Sa fait trois ans que je fais de la cuisine à l'école. J'aime bien cuisiner mais surtout les desserts. Surout les mousses aux toblerones. Pis j'aime bien faire différentes sortes de pâtes aussi.
Par Léa.
J'adore cuisiner.
J'aime beaucoup faire des desserts, j'invente souvent, et si j'aime bien je refais. Les 3/4 sont affreux xD
Par Aloysia
Tout pareil, je ne cuisine quasiment que des desserts :grin: !
Et parfois du riz ou des quiches ou courgettes (Miam!) vu que c'est moi qui y arrive le mieux chez nous!
Par Ophelyie.
Je ne sais pas cuisiner du tout : O Mise appart les trucs basiques : pates, pommes de terres, riz.. Mais sinon rien :S
L'an prochain, je serai seule donc mon appart' : AIE lol

Sinon, je fais beaucoup de dessert mais en verrine :D
Par Sunset
Pour ma part, je suis un peu obligée de cuisiner, vu que j'habite seule dans mon appart', lol. Bon je pense que je me débrouille, en général. ^^
Modifié en dernier par Sunset le 02 sept. 2011, 20:15, modifié 1 fois.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8