Découvrez Speaking Agency pour éveiller votre enfant aux langues étrangères

Speaking Agency
Si vous êtes à la recherche d’un Emploi bilingue Paris vous devriez envoyer votre candidature à la Speaking-Agency ! Cette entreprise s’est spécialisée dans l’éveil de l’enfant grâce aux langues étrangères et propose plusieurs services en ce sens. Ceux qui recherchent un emploi peuvent donc tenter leurs chances pour faire du Babysitting jobs in Paris pour info il s’agit d’une page rédigée en anglais pour les locuteurs anglosaxons.

Cette entreprise propose 3 services majeurs :

  • Garde-Active : il s’agit de proposer une garde d’enfants en français qui s’inspire des pédagogies actives (Freinet, Montessori, Decroly, Steiner, etc.). Chaque semaine le babysitter reçoit une vidéo avec un tutoriel pour une nouvelle activité et chaque mois vous recevrez un kit créatif avec diverses activités manuelles et éducatives.
  • Baby-Speaking : il s’agit d’une garde d’enfants après l’école mais avec des babysitters qui parlent une seconde langue (anglais, allemand, espagnol, etc.) avec le but de réaliser un apprentissage naturel d’une langue étrangère et ce dès le plus jeune âge.
  • Speaking-Go : cela ne concerne plus uniquement les enfants mais tous les âges, il s’agit de cours de langues immersifs et des ateliers avec des professeurs qualifiés ou natifs pour vous apprendre les langues étrangères.

La Speaking-Agency propose actuellement plus de 1 000 offres d’emplois en région parisienne et dans 10 villes françaises. Les étudiants sont particulièrement les bienvenues et peuvent à la fois profiter de cours de langue tout en proposant leurs services. Vous pouvez ainsi devenir babysitter, professeur de langues ou les deux selon votre niveau !

Cette société est actuellement le leader sur le marché de garde d’enfants qui visent à apporter un service en langue étrangère. Cette action pédagogique est soutenue par d’importants acteurs comme le CNRS et cette entreprise a été récompensée par le Concours Européen de l’Entreprise Innovante. Des événements réguliers sont également organisés entre les étudiants et les salariés pour créer une importante communauté. Pas la peine d’aller chercher sur Wikipedia les termes expliqués dans cet article il vous suffit de vous rendre sur le site officiel pour découvrir les offres détaillées. Le site est clair et particulièrement accessible, vous pourrez en tant que client faire votre demande pour

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.