Mode | Robes de stars aux Oscars 2014 : nos 7 coups de cœur !

La célèbre cérémonie des Oscars s’est déroulée cette nuit à Los Angeles. Chaque année, elle récompense le meilleur de la production cinématographique (réalisation, interprétation, scénario, technique). Et, bien évidemment, le tout Hollywood est réuni. Sur le tapis rouge, c’est un défilé de glam, de froufrous, de paillettes, de robes de grands couturiers, plus belles les unes que les autres ! 2014 a été un bon cru : les robes étaient plus belles les unes que les autres ! Capucine partage avec vous ses sept robes coups de cœur !

Cate Blanchett scintillante en Armani

1. cate blanchett

Notre premier coup de cœur va à la robe de Cate Blanchett. Pour son rôle dans Blue Jasmine de Woody Allen, l’actrice australienne a reçu l’Oscar de la meilleure actrice. A l’occasion de la cérémonie des Oscars, elle portait une magnifique robe nude Armani brodée de perles et de cristaux Swarovski, accessoirisé de bijoux Chopard. Glamour et chic !

Charlize Theron sexy en Dior

2. charlize theron

Notre second coup de cœur va à la superbe robe noire de Charlize Theron. L’actrice sud-africaine portait une robe Christian Dior à couper le souffle, avec un très beau décolleté et accessoirisée de Louboutin et de bijoux Harry Winston (le collier de diamants qu’elle portait vaut la modique somme de… 15 millions de dollars !). A la fois sexy et élégante !

Jennifer Garner chatoyante en Oscar de la Renta

3. Jennifer-Garner-Oscars-2014

Jennifer Garner portait une magnifique robe pailletée argent signée Oscar de la Renta (l’un de nos créateurs chouchous !). L’actrice texane l’a accessoirisé avec un sac Oscar de la Renta et des bijoux Forevermark. Glamour !

Penélope Cruz romantique en Giambattista Valli

86th Annual Academy Awards - Arrivals

L’actrice espagnole Penélope Cruz portait une très belle robe de mousseline de soie rose pâle ornée d’une ceinture noire signée du styliste franco-italien Giambattista Valli. Un look très déesse antique !

Emma Watson magique en Vera Wang

86th Annual Academy Awards - Arrivals

Notre cinquième coup de cœur va à la très jolie robe que portait Emma Watson pour sa première apparition aux Oscars. L’actrice britannique portait une robe contemporaine, noire et métallique, signée Vera Wang. Elle l’a accessoirisé de talons Jimmy Choo et de bijoux Chanel. Petit plus, son beau chignon décontracté. Un style impeccable.

Jenna Dewan féerique en Reem Acra

6. jenna-dewan-oscars14

Un de nos gros coups de cœur de cette 86e cérémonie des Oscars va à la sublime robe de l’actrice et danseuse américaine. Jenna Dewan, épouse de Channing Tatum, portait une robe nude de la designer Reem Acra. Un résultat féerique !

Angelina Jolie resplendissante en Elie Saab

7. angelina elie saab

Angelina Jolie est apparue sur le red carpet aux bras de son cher et tendre Brad, vêtue d’une longue robe Elie Saab de la collection Automne Hiver 2013-2014 (dont le défilé Automne Hiver 2014 est attendu ce lundi 3 mars à Paris). L’actrice a misé sur un look scintillant : une mise en beauté parfaite, un beau brushing, une robe brillant de mille feux, des chaussures et une pochette Salvatore Ferragamo et des bijoux Robert Procop.

Et vous, quels sont vos coups de coeur ? 

Julie DERACHE

 

Share Button

One thought on “Mode | Robes de stars aux Oscars 2014 : nos 7 coups de cœur !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.