Si je suis là c'est par pure nostalgie je crois

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
androllia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 21 févr. 2020, 18:25

Si je suis là c'est par pure nostalgie je crois

Bonjours tout le monde!

Mon pseudo c'est Androllia, j'ai 18ans, je viens de Caen et je suis déscolarisée pour cette année mdrr. Si je me suis inscrite sur le forum c'était principalement par nostalgie parce que je me suis souvenue de l'époque du collège où je passais ma vie à traîner sur des forums, du coup j'en ai cherché un qui pouvait potentiellement m'intéresser et qui était encore actif en 2020 (jpensais vraiment que ça n'allait plus exister et que la mode des forums était passée mais finalement non)

Donc voilà, j'ai pas grand chose à dire sur moi hormis que j'ai eu mon bac L en 2019, je suis allée 1 mois à la fac de psycho puis j'ai arrêté parce que ça ne me convenait pas. J'aime les mangas aussi, mon fav c'est one piece depuis que j'ai 10ans mdr

Bref jcrois que ma présentation est fini, j'espère pouvoir aider et trouver des solutions à mes problèmes ici :)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Si je suis là c'est par pure nostalgie je crois

Bonjour androllia,

Comme tu vois les forums existent toujours :smilingeyes: , je crois que ce genre de chose n'est pas prêt de disparaître, les gens aiment bien pouvoir poser des questions, et nous les filles on aiment trouver du réconfort, et chercher des conseils, des avis, pour comprendre parfois une situation, trouver des solutions, donc tant mieux, c'est bien ce genre d'endroit et ça reste anonyme :winking:

En tout, cas bienvenue à toi ici, merci pour ta présentation et tu pourras répondre à ta guide aux sujets de ton choix :smilingeyes:

A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »