La plus belle est enfin là 😎

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: La plus belle est enfin là 😎

Chère Same, c'est très bien d'être sûre de soi... à 18ans....mais alors je me pose une question: qu'attends tu d'un forum si tu es convaincue de tout savoir, à quoi ça te sert ? Nos conseils, surtout Frenchkiss par expl, ne te servent à rien ??? Réponds moi stp ce que tu attends de ce forum.... En plus au début tu n'avais pas d'ami, ensuite tu en as un, et maintenant c'est sur que c'est ton futur mari...??
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: La plus belle est enfin là 😎

Oui Beata34, je me pose aussi beaucoup de questions, et je ne participe plus à cette conversation, car cela devient incohérent !
SameDeSuna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 12 févr. 2020, 10:35

Re: La plus belle est enfin là 😎

Je comprend vraiment pas de quel ami tu parles et ensuite moi je parle en connaissance de cause, c'est à dire que je connais des personnes qui sont dans ce cas là et elles s'en sortent très bien, je peux pas démentir ça.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: La plus belle est enfin là 😎

Coucou les filles :winking:

Chacune à le droit d'avoir son ou ses points de vues je pense :thinkingface: Il est vrai que c'est compliqué de concilier travail, surtout études et vie de couple, mais oui certaines y arrivent très bien, d'autres pas du tout, tout dépend du caractère des personnes, et leur maturité aussi, cela dépends aussi des aides extérieurs parfois (Exemple parents) qui peuvent être là, présents si besoin.

Bref tout un tas de circonstances qui fait que oui parfois ça marche, et parfois non ça marche pas, il y a des nuances partout, ce n'est pas spécialement blanc ou noir comme on dit.

Enfin c'est mon avis :smilingeyes:

Image
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: La plus belle est enfin là 😎

Chère Same, voilà dans tes premiers message ta réponse à ma question si tu as un ami ( j'ai fait un copié collé)


Tu as bien des sujets préférés, c'est sûr... Tu as un '' copain ou une copine''?

RE: LA PLUS BELLE EST ENFIN LÀ 😎
par SameDeSuna
- 13 févr. 2020, 17:34#656360
Non
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: La plus belle est enfin là 😎

Je me permet d'entrer dans votre conversation :winking: Same n'as jamais dis qu'elle avait un petit copain, elle vit en colocation avec son amie, et c'est tout, je vois pas où est le problème :thinkingface:
Elle dit simplement qu'elle connait des personnes étudiants je suppose, qui vit ce genre d'exemple (Etude et vivre ensemble en couple)

Elle a parfaitement le droit de penser ce qu'elle veut, et c'est ça un forum, on se dit les choses comme dans la vrai vie, après, toi Beata ou encore frenchkiss avaient raison aussi, c'est difficile de concilier études et couple, mais chaque histoire est différente pour ma part, et selon nos caractères, nos organisation, nos moyens bref, pleins de choses est à prendre en considération, certains y arrivent, d'autres pas du tout !

La seule chose que je trouve juste dommage, c'est tourner le dos à une conversation juste parce que ça va pas dans votre sens, essayer de comprendre les autres et leur avis, la vie est rempli de nuances et de perceptions différentes ...
Image
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: La plus belle est enfin là 😎

Pas de soucis, chère Capucine, je ne le vois pas du tout comme ça, mais tu es la chef, responsable de ce forum, et j'accepte tes décisions. Même si je vois que que tu n'as pas tou lu, ou bien lu. '
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: La plus belle est enfin là 😎

Possible Beata j'ai peut être loupé quelque chose ... ou alors je pencherais sur l'interprétation des choses, ce qu'on lit parfois on peut très bien mal l'interpréter, bon en tout cas, je ne suis pas intervenu pour vous couper dans votre discussion loin de là hein ... :winking: c'était juste parce que ça me donnait l'impression que toi et frenchkiss était un peu dur avec SameDeSuna, alors que tout le monde à le droit d'avoir son opinion vous comme elle, même si elle souhaite se marié en faisant ses études elle a le droit de penser que c'est possible, après chacune fait ses expériences, certaines ça fonctionnera et chez d'autres non ...

Bref, c'est pas important, je donnais juste mon opinion comme vous les filles sur le sujet :winking: sans pour autant dire que vous n'avez pas aussi raison dans votre raisonnement
Image
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: La plus belle est enfin là 😎

👍😘
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »