Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
par Emmaly
bonjour je m’appelle Emma j’ai 12 ans et bientôt 13 en avril je suis plutôt timide :pleading: ma couleur préfère est le bleu💙 j’aime les animaux la danse et le dessin Je recherche une personne qui a à peu près mon âge et qui m’accepterais comme je suis avec laquelle Je pourrais me confier avec qui j’aurais des délires :delighted:
Coucou Emma, bienvenue à toi tu es toute jeune et toute mignonne tu m'allaire 😊

Moi c'est Magalie mais je suis plus grande, je pourrais être ta grande sœur, car j'ai 22 ans. Pour me présenter 😉

A très vite :kiss:
Magalie.15 a écrit : 15 mars 2020, 23:29 Coucou Emma, bienvenue à toi tu es toute jeune et toute mignonne tu m'allaire 😊

Moi c'est Magalie mais je suis plus grande, je pourrais être ta grande sœur, car j'ai 22 ans. Pour me présenter 😉

A très vite :kiss:

coucou Magalie ton message ma fait plaisir je t'avoue que je ne savais pas trop quoi te répondre au début je ne m’attendait pas a avoir des réponses aussi rapide
a très vite j’espère :delighted:
Coucou Emmaly,

Et oui il y a des personnes actif un peu sur le réseau, et tu peu parfois suivant le temps avoir des réponses assez rapide oui :smilingeyes:

Personnellement je suis actif assez pas mal sur le réseau car j'aime bien échanger dessus ! :winking:

Avec plaisir, a très vite ! :heart:
coucou Magalie oui je me rend de plus en plus compte qu'il y a des plus en plus de personne actif sur ce forum :tongue: , moi aussi je suis assez actif je trouve sa sympathique et intéressante de discuter avec des gens que tu ne connais pas forcement et apprendre a les connaitre
a très vite :delighted:
salut Magalie sa te dit qu'on apprene a faire connaissance même si nous n'avons pas le même age cela pourrais être sympas non ?En plus tu ma l'aire d'une personne gentille et attentionnée :delighted:
a tres vite :smilingeyes:
par Icy
Moi stv je veux bien :winking:
Bannière 5