Help! je l'aime mais...

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
StellaGrant
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 24 sept. 2020, 21:19

Help! je l'aime mais...

ℍ𝕖𝕪, 𝕛'𝕒𝕚 𝕦𝕟 𝕡𝕣𝕠𝕓𝕝𝕖𝕞𝕖:
je suis amoureuse de quelqu'un, mais ik pense que je suis folle...
aidez moi!!!!!!!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Help! je l'aime mais...

Bonjour Stella,

C'est maigre comme explication :grinning3: difficile de t'aider ...

Essayes de discuter avec lui, qu'il apprenne à te connaitre, ainsi il pourra se faire une autre opinion de toi
Image
Avatar du membre
StellaGrant
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 24 sept. 2020, 21:19

Re: Help! je l'aime mais...

Je sais c con mais je suis troo timide la seule chose que jarrive àfaire cest me ridiculiser devant lui


Il est devant moi et une de mes bff en français, et des fois il se retourne, sauf que avec mon amie, on fait touuuuut ke temps nimporte quoi donc il nou regarde bizarrement et dis que on est chelous :grinning3: mais vraiment, si aide possible alors svp 😘
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Help! je l'aime mais...


Je voulais d'abord te dire, que si tu souhaite rajouter une phrase, un commentaire en plus, un truc que tu as oublié, au lieu de faire un doublon de message à la suite, tu cliques sur l'icône avec le petit rouage et la flèche à droite de ton dernier message, et tu verras en début de liste "Modifier" et tu réouvres alors ton dernier message et tu pourras rajouter et modifier tout ce que tu veux :winking:

Sinon oui je comprends, je vois bien la situation, tu es avec une amie, et vous rigolez, vous êtes dans votre truc à vous quoi, mais normal que lui ne comprenne pas, vous êtes dans votre délire, donc il pourrait même se demander si vous rigolez pas de lui, si vous vous moquez pas de lui, bref ce genre de situation on peut s'y méprendre.
Après je dois dire, il n'y a rien de méchant dans le fond, alors comment tu pourrais lui faire comprendre ! tu serais capable, par exemple, en fin de cour, de lui dire comme ça, en vitesse, (désolée ! parfois entre fille on a nos délire !) enfin un truc du genre, pour dire qu'on a tous un comportement un peu différent selon la personne avec qui on est, parfois on s'en rend pas compte ! mais bon, dire que c'est juste une délire entre fille quoi :grinning3:
En dehors de ça, faudrait que tu lui démontre que tu l'aimes bien, en lui faisant de petits sourires au loin, en essayant de croiser son regard, mais en essayant en effet de pas trop rire bêtement quand tu es derrière lui, ou à côté, genre pour te faire remarquer, car essayes d'imaginer la perception qu'il peut avoir de toi, en voyant une fille s'esclaffer rien que pour se faire remarquer, ça donne pas trop envie d'aller vers cette fille en question ...
Je dis pas que tu fais ça ! c'était pour te donner un exemple ! toi j'imagine que tu es plus à t'amuser avec ta copine donc bon, après tu vas pas non plus t'interdire de rire sous prétexte qu'il est à côté, à lui justement de faire la différence entre une fille qui fait exprès et celle qui naturellement s'amuse et s'entends super bien avec une copine !

Bon je m'égare :rolling: essayes de lui glisser cette phrase si tu peux, ça peut être rapide, net, précis et tu t'attarde pas, une fois dis, tu fais un léger sourire, et hop tu t'en vas ! tu peux aussi essayer de lui montrer que tu peux être différentes quand tu es proche de lui, ou quand tu lui parle, en fait, c'est je crois dans ton cas, une question d'image que tu renvois, faut changer cela, donc va falloir que tu fasses un effort dans ta timidité, car si tu oses jamais rien dire avec lui, il ne fera son opinion qu'avec ce qu'il voit !

Bon je sais pas si je t'aurais beaucoup aidé sur ce coup là en espérant que tu pourras trouver une astuce :winking:
Image
Avatar du membre
StellaGrant
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 24 sept. 2020, 21:19

Re: Help! je l'aime mais...

Mais j'ai un autre probleme : LE MASQUE!
Donc pour les petits sourires c'est mort...
Sinon je lui ai un petit peu parlé en debut de cors mais pas beaucoup...
Et dinon non on rigole pas vraiment avec ma pote, en fait on est un peu bizarre (on a voulu tuer des gens)...
Sinon bah voila merci pour ces conseils
(Je sais vers ou il habite meme si c'est une info inutile)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Help! je l'aime mais...

Haaaaa oui !!! les masques ! j'avais oublié ce détail :grinning3: :grinning3:
c'est déjà bien que tu te montre différente avec lui :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »