J ai besoin d aide

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre

Doit je lui dire demain

Oui
2
40%
Non
0
Aucun vote
Attend un peu
0
Aucun vote
Fonce
1
20%
Attend qu il soit seul
2
40%
N attend pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5
Avatar du membre
Pockie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2020, 11:21

J ai besoin d aide

Bonjour c est la première fois que je me connecte et ça fait plusieurs jour même 1 mois que je crush sur un garçon pendant 2 jours il ma regarder je veut lui dire un compliment mais je sais pas comment faire comment lui dire s il vous plaît aidez moi :frozen: :zombie:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J ai besoin d aide

Bonjour Pockie,

Il ne faut je pense pas avoir peur, commence par lui faire un petit sourire quand il te regarde ! un sourire ça peut en dire long tu sais, déjà que tu le trouve bien, que tu réponds à ses regards etc ...

Ensuite tu verras bien sa réaction, s'il te souris aussi en retour, c'est déjà super ! et joues avec sourires et regards par la suite aussi, attends un peu pour voir s'il vient vers toi te dire quelque chose :winking:
Image
Avatar du membre
Pockie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2020, 11:21

Re: J ai besoin d aide

Merci beaucoup de l avoir répondu malheureusement je ne peut pas lui faire de sourire a cause du masque :grinning3: mais je vais trouver d autre signe merci :blowing:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J ai besoin d aide

Ahlala mais oui tu as raison !!! j'avais encore une fois oublié ce détail :grinning3:
Oui faut jouer avec le regard alors, après quand on sourit, nos yeux se plissent, on le remarque quand même malgré le masque ... :grinning3:
Enfin bon, tu trouveras j'en suis sûr :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »