Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
par Marc Rath IV
Bonjour alors moi je m’appelle assia,j’ai 15 ans et je cherche a faire connaissance avec plusieurs personnes plus particulièrement filles,et peut etre en devenir amie virtuel ou meilleure amie virtuel,avec ces personnes,je rigolerais de tout et de rien et surtout etre ouvert d’esprit ! Voilaaaa,j’attend vos messages ! ✨
par LoveHorse2007
Marc Rath IV a écrit : 12 janv. 2021, 18:40 Bonsoir,biensur,as tu insta ??
Coucou, oui j'ai mais je préfère Snap si tu as sinon tkt insta c'est bien :smilingeyes: :winking:
par charlotte2021
coucou les filles ! je me présente, je m’appelle Charlotte, j’ai 21 ans et je vis dans le sud de la France. Je vous poste ce petit message parce que je viens tout juste de créer ma chaîne youtube. Si vous voulez vous changer les idées je vous laisse mon instagram (@igcharlo) et mon youtube (charlo) ! Ça me ferais super plaisir de voir vos retours ! C’est le début, j’ai un peu de mal à démarré mais j’espère que ça va plaire à bon nombre d’entre vous ! Thème : voyages, sujets de filles, développement personnel, etc...
Merci à toutes !!! 💜💜💜💜
VIP Spades