Un amour impossible

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Ami
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 27 janv. 2021, 00:51

Un amour impossible

Bonsoir :
- tout d’abord je tiens à me présenter je suis nouvelle sur ce site , et me suis jamais confier sur ma vie sentimentale dans un forum. Je m’appelle ami et j’ai 33 ans . J’ai vécu une histoire assez troublante en 2019. J’ai rencontré un homme au mois de mars 2019 dans mon lieu de travail. Je n’étais pas du tout attiré par cette homme jusqu’au jour où j’ai discuté avec lui en rentrant chez moi. Nous avons fait la route ensemble, et je ne pourrai pas vous dire mais à cette instant quelque chose c’est déclenché en moi. J’étais dans mes penser quand il me parler, comme si c’est parole m’attirait soudainement vers lui bref une sensation indescriptible. J’le voyais autre que la personne que je croiser auparavant. A partir de là je ne pouvais plus l’approcher de peur qu’il arrive à conquérir mon cœur , j’le fuyais j’étais comme une gamine à côté de lui, je ne me reconnaissait pas. Lui je voyais que j’lui plaisait mais, j’avais l’impression qu’il avait du mal à venir de peur que j’le jette. Donc j’ai pris mon courage à deux main et je suis allé vers lui pour avoir une petite discutions :P . Je ne connaissais ni son prénom ni son âge rien, mais j’me pausé des questions quand même peut-être qu’on n’a pas le même âge bref plein de chose roder dans ma tête. Donc je lui et pauser cette question comment tu t’appelles. Puis quel âge a tu ? Et là il a réagi bizarrement comme si il étais gêné de me répondre voilà . Donc j’lui et dit de me dire et puis il m’a répondu qu’il avait 23 ans ! La j’étais quand même déçu parce qu’il était tellement parfait à mes yeux :-( . Et vu que je suis extrêmement expressif j’ai du mal à camoufler mes émotions, il a vu ma réaction et m’a dit d’un aire non mais tout et dans la tête ! D’un aire rassurant , j’me suis dit il a quand même pas tort il a l’aire d’être intelligent, pourquoi pas en plus physiquement il fais pas poussin quoi donc pourquoi pas . Donc on n’a commencé à entamer une relation vraiment génial, on se voyer régulièrement tout ce passer très bien . J’aimé beaucoup sa présence, après sa j’ai décidé de mettre fin à notre relation parce que je ne voulais pas briser sa jeunesse . Et en plus je vie une relation avec un mec depuis 13 ans . Avec qui j’ai eu des enfants. Je ne pouvais pas vivre comme sa . C’était plus fort que moi cet connexion qu’on n’a vécu. Je pense que je l’aimer vraiment . Et la sa fais deux ans qu’on ne se voit plus mais je l’aime toujours je sais . Voilà. J’avais besoin d’en parlé voilà tt. Merci d’avoir lu mon histoire et si vous voulais partager votre avis ou vécu ce Jors de chose n’hésitez pas à en parlez .
Répondre

Retourner vers « Amour »