Je cherche l’amour

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Alaska azh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2021, 18:56

Je cherche l’amour

Salut , j’aurais jamais cru faire ça un jour mais voilà , je m’appelle Alaska et j’ai 17 ans , bientôt 18 , et je n’ai jamais connu l’amour , et ça m’effraye car je me dis que je n’ai pas eu le droit à l’amour de jeunesse , pourtant pas mal de gars mon plut , beaucoup plus la plus part c’était pas réciproque car plus jeune j’avais un physique différent mais quand j’ai grandi et « embellis » en quelque sorte c’était car je me mettait dans la case de la bonne pote , j’ai du mal à draguer les garçons je ne sais pas comment m’y prendre , et y’a ce gars qui me plaît depuis l’année dernière on a le même âge et on parle quasi tout les soirs mais je ne sais pas comment le séduire , ni comment m’y prendre ? J’espère qu’on me répondra et que j’aurai de bon conseils 💞
Eva cute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 25 mai 2022, 15:12

Re: Je cherche l’amour

Nous sommes dans la même situation mais un peu différent
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je cherche l’amour

Moi je sais comment draguer un garcon, si c’est ça ta question 😉

Voici quelques conseils (je suis sure que ça marche parce que je parle d’expérience)

1- parlez par sms Le SOIR ou la NUIT
C’est vrm vrm hyper important, c’est comme ça que j’ai étais sure que mon copain m’aimait

2- flirter le jour (blaguer avec les contacts physiques en plus, sur l’épaule, le bras, la main par ex)
(Les garçons pas timides, si ils sont amoureux devraient vous renvoyer ces contacts physiques mais si ils sont timides ils pourraient aussi les éviter, ce qui ne veut pas dire qu’ils ne vous aiment pas)

3- avoir des « eyes contact »
C’est à dire se regarder ds les yeux pdt très longtemps, sans lâcher le regard de l’autre (mon record 30-40s environ ;)

4- devenir son amie si c’est pas déjà le cas, vous aurez plus de choses en commun, comme par ex votre groupe d’amis, et puis c’est pas mal pour mieux le connaître déjà avant …
Et puis vous serez plus a l’aise si vous êtes déjà amis

5- restez vous même, ayez confiance en vous, c’est très important, le garçon trouvera que vous êtes charismatique et puis c’est mieux qu’il vous aimes pour ce que vous êtes …

Après je dirais aussi que si toute votre classe dit que vous sortez ensemble, ou au moins que vous allez bien ensemble c’est un bon signe

Demandez si vous avez d’autres questions, je cherche d’autres conseils de mon côté 😉😉
Avatar du membre
larissa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 06 avr. 2022, 13:57

Re: Je cherche l’amour

Attention au point 4, devenir amie peut faire l'effet inverse.
Trop amie (friend zone) peut créer un blocage, un sentiment de mal à l'aise, et vous laissez bloquer au stade de bons potes, confidents.
Au juste plan cul occasionnel arrangeant pour vous 2.

Un crush, il faut toujours le considérer comme un objectif à atteindre, que l'on ne veut pas partager, donc pas d'amitié poussée, de la confiance, et être la plus directe possible, ça évite les pertes de temps, les faux espoirs, et que le mec aille voir ailleurs, si une autre nana bien plus entreprenante l'accoste, il n'hésitera pas à y aller..
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »