Je crois avoir refilé un vilain truc à mon "ami"🥴

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Xoxo19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2020, 17:25

Je crois avoir refilé un vilain truc à mon "ami"🥴

Bonsoir à tous et à toutes!

Je me présente rapidement : Olivia, 22 ans étudiante. Hyper stressée de la vie. Pas celibataire mais pas en couple non plus ^^ (c'est compliqué!)...enfin bref :grinning3:

Voila, je suis à la recherche de conseils ou de temoignages.
Ça va faire plusieurs mois que je frequente un mec (on l'appeler LOULOU). On s'est rencontré via les résaux sociaux, le courant est plutot passé vite on s'est vu au bout de 3 semaines au tour d'un verre (juste un verre , cétait sympa et il ne s'esr rien passé :rollinghalo: ) ensuite on s'est revu plusieurs fois pour disons passer aux choses serieuses (vous avez compris ^^) : en je sort d'une longue relation avec mon premier petit copain d'enfance et lui paraille une relation qui s'est terminer il y a quelques mois donc on s'est mis d'accord sur le fait qu'on ne cherchait rien d'autre que du sex, du bon temps à partager!
On se voit par ci par la depuis 5 mois environ et apres avoir fait des tests nous avons tres vite arreté les capotes (on est pas en couple mais si jamais qlqn rencontrait une personne il devrait en avertir l'autre etc..).
Il se trouve qu'on s'est vu le weeken dernier et il ya deux jours il m'a demandé si je me sentais bien... alors oui je lui ai retourné la question. LOULOU me dit que depyis qu'on s'est vu son penis est tout rouge avec des plaques, la peau seche et tout! Je me dis que c'est surement des irritations suite a notre dernière rappirt qui etait vigoureux (mais pas bruuutal) Je lui demande de m'envoyer des photos : et non ça n'avait rien a voir avec une simple irritation. On airait dit unr merguez pas cuite rouge tres rouge et gonflé.je sentais sa panique et moi aussi j'avais jamaus vu ça! Enfin bref je lui demande s'il a utilisé qqch ou vu qlqn me dit que non et que je suis la seule depuis des mois...je commence à stresser qu'est ce que je pourrais avoir pour lui rendre son kiki tout patraque? Et donc on discute encore et lui presente mes excuses si ça vient de moi. Il doit voir un medcinvdans les jours qui suivent et lui demande de me tenir au courant. Hier je lai laissé tranquille (s'il mavait contacté je lui aurait repondu normal) mais non rien! Donc ce sour, je decide de lui envoyer un petit coucou. Il ne ,m'a pas repondu de la soirée :skepticalface: du coup je me dis qu'il est surement occupé donc je laisse.. finalement je vois qu'il est connecté depuis que j'ai enviyé le msg (,toujours pas ouvert) et like des trucs...enfin bon je m'enfiche je ne suis pas sa mere ou sa copine mais il m'a grave fait stresser et ne me repond pas... je ne sais pas quoi faire, est ce quil m'en veut et pense que c'est ma faute *alors qu'il n'a pas encore d'avis medicalz? Je le laisse tout seul ou est ce sue je firce encore,? J'ai besoin d'aide svp :/ (ça ne m'est jamzis arrivé ce genre de truc)

PS : me concernant, j'ai eu une mycose il y a 1 semaine, mon gyneco m'as presctit un ovule et un comprimé a prendre en 3/4 jours et cétait reglé. On sest donc vu 3 jours apres et c'était bon pour moi car plus aucun symptomes (sinon je ne serai pas allé le voir !). Mzis voila j'ai un rdv que la semaine pro et en attendant je ne sais pas a qui en parler et quoi faire..

Sorrry pour le pavé, mzis ça fait du bien d'ecrire :grinning3:
Nioki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 mars 2021, 22:27

Abus sexuel

Bonjour ... je m'appelle Léana j'ai 12 ans maintenant et je pense que partager mon histoire avec d'autres personnes me feras du bien ... alors en fait il y a 6 ans j'habitais dans une ville d'où j'ai déménagé et dans cette ville j'ai vécu une expérience pour ainsi dire traumatisante , avec un garçon s'appelle Dolan ... Je tien a dire que cette histoire n'est pas du fake et que je n'invente pas cette histoire pour m'amuser...alors se qu'il s'est passé c'est que j'étais chez mon voisin son petit frère était dans le jardin et Dolan qui avait 11ans a cette époque ma demander d'allé l'aider a porter son vélo dans le garage et il se trouve quand une fraction de seconde je me suis retrouvé enfermé avec lui je ne pouvais rien faire je ne pouvais que crier ou m :pleading: e lamenter ou des trucs comme sa ... Ce jour là je n'ai pas perdu ma virginité mais j'ai perdu mon sourire ma joie de vivre et plein d'autres choses qui d'après mes proches me rendait si unique ... aujourd'hui je suis terrorisé a l'idée qu'un garçon me touche ...heureusement que mon meilleur ami est la sans lui je n'aurai pas tenu le coup ...Je pense que je ne perdrait pas ma virginité de si tôt a cause de se qui s'est passé il y a 6 ans ... Et je souhaite que personne ne vive se que j'ai vécu dans le garage de mon ami auparavant et surtout parler en croyez moi sa fait du bien ... et même si je n'ai pas perdu ma virginité se jour la j'ai perdu beaucoup de choses alors je ne souhaite sa a personne et je sais qu'il y a des histoires bien plus horrible que la mienne et je ne trouve pas sa amusant alors même si je n'ai que 12 ans ... je comprend se que c'est que d'avoir peur , d'être terrorisé et de pleurer jusqu'à se que quelqu'un veuille bien venir vous aider ... Alors svp soyez prudent même envers les gens que vous croyez connaître ...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »