Je propose de répondre à vos questions sur le sexe

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Nioki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 mars 2021, 22:27

Je propose de répondre à vos questions sur le sexe

Bonjour , je m'appelle Léana j'ai 12 ans , surtout ne vous fiez pas a mon âge je suis très mâture et je connais beaucoup de choses pour mon âge, alors si vous avez des questions sur le sexe n'hésitez pas a m'en posez , je tien a préciser que plus tard j'aimerais être sexologue donc je me suis pas mal renseignée à ce sujet . Et je suis très alaise pour discuter de se genre de sujet .
Donc si vous avez des questions a me poser , mon snap c'est Eternity2611 . Et j'espère que je pourrais vous aider 😄🙂
Hermione ♡♡
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 01 mars 2021, 21:24

Re: Je propose de répondre à vos questions sur le sexe

Salut je voulais juste te demander à partir de quel âge on peut faire l'amour... ?
Bon voilà j'espère que tu pourras le répondre et bonne soiree/journée
Avatar du membre
Horseliffe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 20 janv. 2021, 14:18

Re: Je propose de répondre à vos questions sur le sexe

Hello !
Es ce que tu aurai des conseils à donne avant d'allez chez un gineco pour la 1er fois ?
Parce que moi sa me stress a fond :(
Nioki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 mars 2021, 22:27

Re: Je propose de répondre à vos questions sur le sexe

Alors pour te répondre *Hermione* , d'après moi l'âge requis pour faire l'amour est de 17 ans , pour être prêt mentalement et physiquement ( 16 ans pour les précoce ) bonne soirée .
Nioki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 mars 2021, 22:27

Re: Je propose de répondre à vos questions sur le sexe

Alors pour te répondre *horseliffe* , d'après moi avant d'aller chez un gynécologue , il faut respirer un bon coup et se dire que se n'est qu'un mauvais moment de stress à passer âpres à toi de trouver un moyen de gérer ton stress 🙂 , bonne soirée .
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »