Présentations.

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Avatar du membre
crazyy_doll❤
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 11 avr. 2021, 19:49

Présentations.

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sacha et j'ai 15 ans.
Je ne sais pas trop quoi dire pour un nouveau sujet, mais j'essayerai d'être à l'écoute de chacun et je ferai de mon mieux pour vous aider. Merci beaucoup de l'accueil.

PS: On dirait pas, mais je ne mors pas ;)
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Présentations.

Cool ! Tu peux m’aider ?
Avatar du membre
crazyy_doll❤
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 11 avr. 2021, 19:49

Re: Présentations.

Ça dépend, qu'il y a-t-il ?
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Présentations.

Je suis en crush sur un garçon de ma classe et je comprend rien
J’ai besoin d’aide pour le comprendre :
- il n’arrête pas de rougir quand il est avec moi
- tt le monde dit qu’on est en couple, soi-disant ça se voit qu’on est en crush l’un sur l’autre
- il ne veut pas m’envoyer de photo des cours que je rate parce qu’il « écrit mal »
- il ne répond presque jamais à mes messages et j’ose pas en envoyer d’autres parce que je veux pas être collante
- à chaque fois que nos mains se frôlent il enlève la sienne, genre, il ne veut pas avoir de contact physique avec moi
- on arrête pas de se regarder dans les yeux pdt hyper longtemps et il n’arrête pas de m’observer en cours
- il me dit souvent que j’écris mal ou que je suis bête

Petite précision :
On est amis et on passe bcp de temps ensemble avec d’autres amis
On est dans le même groupe de maths
On fait souvent des exposés ensemble et on se parle aux interclasses et on est hyper complices

Est-ce que tu peux m’aider à me comprendre ou pas ? Parce que là je ne comprend vraiment plus rien ?
Avatar du membre
crazyy_doll❤
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 11 avr. 2021, 19:49

Re: Présentations.

Alors c'est normal que tu comprennes rien parce qu'il est extraordinairement contradictoire ton pote 😂

Tu pourrais peut-être essayer de te renseigner discrètement chez ses autres potes pour voir ce qu'il en est.
Ou vu qu'il m'a l'air timide, tu peux le prendre par surprise et lui demander directement pourquoi il ne te répond pzs, pas ect...
Et pour les cours, je trouve ça chelou xD tu n'as jamais vu son écriture IRL ?

Passe une bonne nuit !
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Présentations.

D’accord merci
Pour les cours, il a fini par les envoyer mais son écriture n’est pas si terrible que ça, d’autant plus qu’il me dit que moi j’écris mal, donc ça veut dire qu’il pense qu’il écrit mieux que moi ?
J’ai oublié de dire que pdt les vacances on s’était envoyé des messages et il mettait 1 semaine à répondre mais à la rentrée il arrêtait pas de parler à ses potes de la discussion qu’on avait eu

Bonne journée à toi
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Présentations.

Bln, je vais essayer d’appliquer tes conseils aujourd’hui
Est-ce que tu pense qu’il est en crush sur moi ou pas ?
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Avouer a son crush qu’on l’aime

J’ai une question :
Quand est-ce qu’on sait qu’on peut avouer à son crush qu’on l’aime ? Et comment ?

Je demande parce que je sui tombée amoureuse d’un garçon en octobre et ça me pèse mais en même temps je veux pas me prendre un râteau...
Help please !
Kale Kulas

Re: Présentations.

Coucou,

Juste pour un petit détail...
Si il te dit que tu écris mal, c'est peut-être parce qu'il ne veut pas (si c'est le cas) montrer qu'il a des sentiments pour toi (ou alors qu'il est un peu perdu dans sa tête et qu'il refuse de penser qu'il a des sentiments pour toi, parce qu'il n'est pas prêt).
Mais ce ne sont que des suppositions...
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Présentations.

Merci bcp de ta réponse
En fait, je l’ai ressassée dans ma tête 10min et je n’arrête pas de faire face à de nouveaux problèmes :
Si je lui dit que je l’aime, mais si c’est réciproque, j’ai peur que le garçon que j’aime de réussisse pas à avoir une belle relation avec moi si il est trop peu mûr
Ai-je tort de me soucier de ça ?
Kale Kulas

Re: Présentations.

Je pense que tu peux tenter quand même ! Tu verras après... il vaut mieux essayer que ne rien faire !
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Présentations.

Oui peut-être mais si c’est encore un gamin dans sa tête , ça veut dire qu’il n’est pas amoureux de moi ...

Sois j’attend qu’il soit plus mûr , soit je tombe amoureuse d’un garçon plus âgé ou d’une fille

M le problème c’est que ce genre de sentimensts ne se contrôle pas ...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »