Hello 🙈🙈

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Dana..<3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2022, 03:36

Hello 🙈🙈

Bonjour à tous et toutes !!
Au plaisir de faire votre connaissance.
J'avouerai je suis arrivée ici par hasard mais je rencontre des situations qui représentent des premières pour moi et j'aimerai en parler mais à des personnes que je ne connais pas pour voir d'un POV extérieur ce que cela donne et vos opinions et conseils et aides 🙈🙈🙈
et pourquoi pas avoir des online friendship 🥰 :heart:
Vous verrez que je fais beaucoup de franglais ou anglicisme je suis française mais j'ai vécu 10 ans à Londres et parfois je trouve plus mes mots en francais 😭 :grinning3:

Bonne nuit ou bonne journée dependemment de quand vous me lirez

Dana..<3 :smilingeyes:
Prof. Lizeth Stamm

Re: Hello 🙈🙈

Hello je te souhaite la bienvenue :smilingeyes: que recherches tu ici
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 369
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Hello 🙈🙈

Hello Dana, moi je suis Maly et je te souhaite la bienvenue.
J'ai connu un peu la même chose que toi lorsque je suis arrivée en France il y a 3ans pour suivre mes parents, je te comprends donc bien.
Je venais juste de finir la high school et même si avec mon papou j'avais bien appris aussi le français c'est vrai que les premiers mois à la fac je m'embrouillais un peu :thinkingface: car jusque là je l'utilisais très peu.
J'espère que tu te plairas bien parmi nous, à bientôt :-)
Image
Dana..<3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2022, 03:36

Re: Hello 🙈🙈

Prof. Lizeth Stamm a écrit : 28 nov. 2022, 14:16 Hello je te souhaite la bienvenue :smilingeyes: que recherches tu ici
Hummm je sais pas de l'aide déjà par rapport à mes sentiments et essayer d'affirmer cela 😅🕊
Dana..<3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2022, 03:36

Re: Hello 🙈🙈

Maly a écrit : 28 nov. 2022, 17:32 Hello Dana, moi je suis Maly et je te souhaite la bienvenue.
J'ai connu un peu la même chose que toi lorsque je suis arrivée en France il y a 3ans pour suivre mes parents, je te comprends donc bien.
Je venais juste de finir la high school et même si avec mon papou j'avais bien appris aussi le français c'est vrai que les premiers mois à la fac je m'embrouillais un peu :thinkingface: car jusque là je l'utilisais très peu.
J'espère que tu te plairas bien parmi nous, à bientôt :-)
Awwww c'est adorable merci Maly !!

Alors écoute c'est tjrs un plaisir de voir qu'on n'est pas seule dans une situation ! Doc merciiii pour ton message 😘

Et merciiii je vais essayer de poster un peu pour avoir des retours sur certains sujets !
Au plaisir de vous lire !!
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »