Il a arrêté de répondre à mes message du jour au lendemain

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
lara.6786
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2022, 20:17

Il a arrêté de répondre à mes message du jour au lendemain

Coucou tout le monde!!
Alors pour moi j’ai une histoire assez bizzare que je ne comprend vraiment pas avec un garçons tout à commencer sur Snap ou je l’ai ajouté sans faire exprès il m’a ajouté en retour quelque heures après je lui est dit que j’avais pas fais exprès et de la il a commencer à me parler tout aller bien je lui plaiser et tout moi je le trouver mignon sans plus on a de la commencer à parler pendant 1 semaine 24h sur 24 il metter du temps à répondre mais il me disais qui étais pas brancher téléphone parce qui la passer des mois sans et qui avais eu des probleme bref on c’est beaucoup rapprocher il me disais que je le fesais beaucoup rire le feeling étais présent un soir il c’est confier à moi comme quoi cetais la première fois qui ressentait ça qu’il attender mes message quand il est voyais il étais content il c’est même confier à moi sur sa vie passer parce que il eu beaucoup de problème mais qui attender qu’on se voit pour bien m’expliquer bref un vrai début d’histoire prometteurs de la on c’est échanger nos numéro on se parler sur 3 diffèrent réseaux h24 maigres ça je sentez qui aller un trop vite quand même ou une fois il me disais » t’es à moi » alors qu’on ne cetais meme pas encore vue des trucs comme ça et il avais des soir donc on a parler sur 1 mois avant que ça se termine mais pendant cest 1 mois il y avais des soir où il m’envoyer des photo assez intime de lui je lui disais que je comprends pas pourquoi il m’envoyait ce genre de photos que ça me gêner,( il a fais 3 fois ) sans mon consentement il me disais que je l’attirer beaucoup et que lui aussi n’avais jamais rien fais avec une fille et que cetais une facons de se rapprocher plus de moi et qu’on passe des bon moment ensemble je ne sais si il a mentit sur sa mais en tout cas dans son comportement en général il parler de nous au futur avez des projets et du jour au lendemain il a arrêter de répondre à mes messages sans aucune explications alors que la veille il m’écrivait des paragraphes donc je ne sais pas je pense avoir étais juste un challenge? ou peut être qui n’étais pas sérieux dès le début il m’a mentit pour arriver à ses fin? Mais il n’a pas réussi ducoup vue que sur ses avances je l’ai recale parce que je n’étais pas prête et que on étais pas ensemble.
Mais je ne comprend pas comment on peut mentir autent et s’inventer une vie j’ai l’impression que tout est faux!!
Peut être à la fin il me pensais trop acquise?? cets lui qui m’a emmener jusqu’à la il a tout fais pour que je m’engage dans cette histoire je ne comprend pas surtout que il ne répond pas à mes message mais me garde sur les réseaux
Je ne comprend pas ????
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »