Mélyna , Présentation

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Melyna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 07 janv. 2011, 10:01

Mélyna , Présentation

Comme personne ici me connais je pense qu'il faut une présentation :)

Je m'appelle Mélyna ,un prénom que je trouvais adorable étant petite mais maintenant je le trouve trop " Lolita " ou " Too Much " quand je regarde les adoléscentes portant également ce prénom, j'ai 23 ans et je vis en Haute Garonne.
Je suis mariée depuis 1 ans et en couple depuis 6 ans avec David , 26 ans. A ce jour nous vivons ensemble depuis 3 ans, dans sa maison d'enfance qu'il a hériter. Le projet de bébé nous a vaguement traversé l'esprit mais je prefère attendre que je finisse mes études. Je souhaite devenir professeur d'anglais, donc pour le bébé nous attendrons . Mon homme est Pompier. Certe un métier bien payer mais je veux le meilleur pour le jour où la venu de bébé sera la.
A pars cela je suis une femme extremement tétu et susceptible mais franche, j'ai mes opignons et j'aime les partager, savoir les idées des autres et prendre le pour et le contre. J'ai toujours la joie de vivre et il m'arrive rarement d'être malade. J'adore m'occuper des problemes des autres et défendre ce que je compte important a mes yeux.
J'aime beaucoup le sport, basket plus précisément. J'en est pratiquer pendant toute mon adolescence.
Niveau famille je suis une enfant pourri gaté depuis ma naissance , je trouve sa pathétique maintenant mais durant l'enfance cela me plaisait bien. J'ai était placé en foyer et adopter a mes 4 ans peut etre la cause. Je suis française d'origine. Je suis très famille , Gisèle et Joel , mes parents adoptifs me tienne beaucoup a coeur, ainsi que Annabelle , Ophélie et Antoine , les 3 autres personnes qui ont partager ma famille depuis petite et que je considère comme mon frère et mes soeurs. Nous sommes tous unis. Je n'ai jamais connu réellement mes vrais parents, et je ne le souhaite pas.
Je vous soule un peu non avec ma vie ?je vous laisse me découvrir petit a petit
Bisous bisous :bsx: .
Melyna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 07 janv. 2011, 10:01

Re: Mélyna , Présentation

Merci et avec plaisir :)
Melyna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 07 janv. 2011, 10:01

Re: Mélyna , Présentation

Et bien de rien.
Moi je trouve sa plutot bien payer pour nous deux , mais si je souhaite avoir un enfant je pense que il n'y aurais pas assez. Mais si on se base sur les heures qu'ils font , je trouve sa mal payer. ;)
Melyna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 07 janv. 2011, 10:01

Re: Mélyna , Présentation

Oui voila :)
Merci beaucoup ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mélyna , Présentation

Bienvenue ! :grin: Merci pour cette présentation !
Melyna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 07 janv. 2011, 10:01

Re: Mélyna , Présentation

De rien :) Et avec plaisir !
Melyna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 07 janv. 2011, 10:01

Re: Mélyna , Présentation

Merci beaucoup ! Que de gentillesse les filles du forum :D
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mélyna , Présentation

Bienvenue et merci pour cette présentation compléte.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Melyna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 07 janv. 2011, 10:01

Re: Mélyna , Présentation

De rien :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mélyna , Présentation

Bienvenue!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mélyna , Présentation

Bienvenue :smile:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mélyna , Présentation

Bienvenue ! :grin: Merci pour cette présentation !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »