Bonjour moi c'est Lilieve01

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Bonjour moi c'est Lilieve01

Salut les filles, alors voilà je suis toute nouvelle sur le forum alors je me présente. Je m'appelle Eve j'ai 22 ans (enfin bientôt 23 en septembre) j'ai fini des études de tourisme et actuellement je passe mon BAFA et mon permis, en gros une année pour pouvoir décrocher un boulot en cdi ensuite dans le domaine de l'animation (j'ai déjà travailler dans des clubs vacances etc...) j'adore m'occuper des enfants et créer des choses avec eux...

Je vis actuellement à Niort avec mon copain, le temps qu'il termine son année de BTS et vu qu'on est pas du tout originaire de la même ville j'ai décidé de passer mon permis à Niort plutôt que d'attendre la fin de l'année à rien faire.

Lui il est de Cognac en charente et moi du Mans en Sarthe à la base, j'ai fait mes études à Poitiers et un de mes meilleurs amis de Poitiers venant de Cognac, on s'est rencontrés et on s'est tout de suite plu.

J'aime le ciné, j'adore faire des montages vidéos et photos, j'ai fait du théâtre pendant 8 ans et j'adore lire des livres policiers ou roman historiques. J'aime chanter et danser même si je n'ai jamais pris de cours pour ça, c'est juste pour le fun ^^.

Sinon niveau famille, je suis fille unique et j'ai toujours vécu avec ma mère et mes grands parents. J'ai un demi frêre que j'ai vu deux fois dans ma vie, on a le même père mais pas la même mère.

Voilà je crois que j'ai fait le tour, j'espère que vous ne vous êtes pas endormies pendant que vous m'avez lue loool

Bises j'ai hâte de vous lire et j'espère que je pourrais vous aider dans la mesure du possible ^^.

luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Bonjour moi c'est Lilieve01

Bienvenue à toi.
Au plaisir de te voir souvent sur ce forum. :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Bonjour moi c'est Lilieve01

Bienvenue parmis nous et merci pour cette super présentation :)

PS : N'oublie pas d'aller signer le règlement ;) Merci!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Bonjour moi c'est Lilieve01

Bienvenue sur le fofo !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Bonjour moi c'est Lilieve01

Bienvenue sur le forum, Merci pour cette présentation =)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Bonjour moi c'est Lilieve01

Bienvenue !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Bonjour moi c'est Lilieve01

Bienvenue !
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Bonjour moi c'est Lilieve01

Bienvenue
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »