bonjour

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
madiviet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 27 mars 2011, 22:58

bonjour

bonjour,

Je m'appelle anne 26 ans, j'habite en banlieue parisienne, j'ai fait un BTS Assitant de Direction, que j'ai fait pendant 3 ans, et hélas je n'ai pas obtenu le diplome. Je travaille actuellement dans une société d'Assurances, en tant qu'Agent Administratif. Ca fait presque 2 ans que je suis avec mon copain. Je pratique aussi des cours de cours de salsa, depuis le mois de janvier. Auparavant, je faisais de l'aikido pendant 5 ans. Ce sport pour moi était vraiment épanouissant, je suis quelqu'un d'assez discrète, n'aimant pas trop parler de moi.

Pour mes passions, j'aime voyager, découvrir d'autres cultures, d'autres langues, d'autres façon de penser, j'aime aussi cuisiner, particulièrement la cuisine asiatique, que j'aime beaucoup, ainsi que les fruits exotiques que j'adore. D'ailleurs je suis allée au Japon, dernièrement, juste avant la catastrophe, un pays que j'ai beaucoup aimé, un autre monde, une autre culture vraiment intéressante. Je ne sais pas si c'est du à mes origines que j'aime l'Asie, mais ce continent m'attire particulièrement.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: bonjour

Bienvenue à toi !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: bonjour

Bienvenue!
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: bonjour

Bienvenue !
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: bonjour

Bienvenue
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: bonjour

welcome
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: bonjour

Bienvenue sur le forum =)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: bonjour

Bienvenue !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »