besoin d'aides !!!

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
anais*43
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 11 avr. 2011, 22:30

besoin d'aides !!!

ma vie :

enfaite sa va être très long pour faire bref c'est sa
je m'appelle Anaïs , j'ai 15 ans je suis moche ( mon visage) , je n'ai pas de poitrine et je mesure 1m41 tout les jours j'ai honte
j'ai très peur du regard des gens ce qui pensent de moi je suis très sensible aussi par rapport aux critiques des gens et je me replis toujours sur moi

depuis le cm2 je n'étais pas très stable avec mes amis il y avait beaucoup de jalousie et d'emmerdes . un jour une fille qui s'appelle aurelie est venue dans mon école puis je suis aller la voir avec ma sœur qui était elle au CE1 aurelie avait une sœur qui est donc aller avec ma sœur et moi avec aurelie ,on a fait connaissances ,après quelles soit aller avec une bandes de populaires dans ma classe qui l'ont prise et l'ont ensuite rejeté bon .. après on est devenues amie plus que tout ! c'était moi sa meilleure amie je l'adore encore :( sa c'est arrêter a la fin de cm2 passé en 6 éme elle me fessait encore la gueule pour une dispute restée en cm2 donc 1 semaine après réconciliation j'ai était en 6 ème manon et aurelie était dans la meme classe jusqu'en 3 eme et moi je me suis retrouvé seul j'ai connu plusieurs fille a qui je me suis beaucoup attaché jusqu'en 3 éme puis depuis un certains moment la 4 mois environs il y a eu beaucoup d'emmerdes on me traite par rapport à mon physique du style :
ho la naine / minimoys

. jusqu'à ! ... qu'une fille qui s'appelle manon qui est venue tout gâchée elle , elle était déjà dans cette école avant nous elle a foutu plains d'emmerdes entre nous on faisait plus qu'une récré sur deux avec aurelie c'était trop chiant bon .. un jour une fille dans ma classe Mélody aidé de manon et aurelie l'ont aidé à m'enfermer avec elle dans les toilettes ,elle a fait croire qu'elle m'avait embrassé e avec les deux doigts écartés sur ma bouche du n'importe quoi !!! je suis aller voir la directrice beaucoup plus tard vers la fin de l'année un mois avant ,puis j'ai expliqué ,la directrice là engueulée et m'a fait sortir pour parler a Mélody je suis aller en classe ,en sortant tout le monde dans la classe était derrière les murs, ils écoutaient tous !! puis ils étaient tous content qu'elles se soient fait punir ils m'ont dis cool trop bien alors ,, alors ,,, !! j'étais heureuse d'avoir un peu d'attention c'était en plus la dernière des attentions que l'ont m'a apporté .

Un jour ( il y a deux semaine ) aurelie ma dit mais sa fait une semaine que tout le monde la remballe la pauvre ,manon elle dit et ouai aurelie dit normalement tout ce qui est petit est mignon manon a dit euhhh ou pas ! prend anais par exemple et aurelie dit hannnn ! sa m'aurait pas plus :) bon voila :(

Après 3 jours après encore une fois une autre amie a moi Josiane on était dans le rang de la cantine pour rentrer au collège elle a dit hummm!! sa sent la crème :) j'adore j'allais dire sa sent le caramel c'est mon parfum -_-' elle le savait mais elle voulait dire quelle aimer mais bref après quelle est dis sa Manon a fait un signe derrière moi du style c pas elle qui sent sa mdr (en gros que moi je puais) et la tout le monde a rigolé je ne savais pas pourquoi !!! c'était horrible tout le monde était plus grand que moi je me suis retourné tout le monde rigolé sa fessait un grand rond un film d'horreur

bon après 4 jours environ de 1h a 2h Josiane a sortie dans la cour une vanne !! encore sur moi bien sur ! Anaïs elle s'inventent des amies !! puis deux 5 éme sont venues et se sont foutues de ma gueule c'était les amie de Josiane une disait ha !! même mon chien est plus grand que toi !!! tu devrait etre en secondeee !!! moi je te vois mieux en CM2 !! elle croit qu'elle est belle (euh nn pas du tout mais bon) , même elle a demander a Lucas de sortir avec elle!! il voulait passssss !! bon elles se foutait la honte j'étais au milieu enfermé dans un cercle mes amies Josiane Aurélie Manon le frère de Josiane et les deux filles tout le monde se foutait de ma gueule puis je suis partis vers une fille que personne n'aime non plus elle est grosse donc voila .

Aurélie ma fait la gueule par ce que je suis partis sa ma dégouté sa !!! après elle a un peu compris mais bon :/ voila .

! J'ai oublié une semaine avant deux de mes profs m'ont foutue là honte en physique , pour la première fois que j'ai compris un cours dans l'année ! -_-' , on était en train de faire un contrôle il y a eu un problème Lou qui était derrière moi a appelé marie qui elle était à coté de moi, je l'ai dis à marie ,puis le prof m'a dit Anaïs amène ta feuille et m'a dit je veux pas savoir !( Se gros fils de pute n'a rien voulut entendre et je suis sur qu'il a mit tout le monde au courant ) puis j'ai pleuré discrètement et là ! J'ai crié , j'en pouvais plus j'ai pleuré super fort Noémie commençait à se lever elle avait cru que c'était la sonnerie incendie mdr ,,, je vous explique pas la honte (imaginez le truc :S ) après on est allait en maths , c'était la récré donc quand je suis revenu Noémie a dit c'est le sac de la sirène !! la prof à demander qu'es-ce qui se passait elle rigolait puis quand elles lui ont expliqué elle était morte de rire : (((
(pour le sac comme j'avais pleurée super aigu à force de me retenir)

après l'après midi j'avais anglais (je suis perdue et très nul) donc je suivais brièvement et là ! Elle m'a interrogée Oo … Anaïs ! Lis le texte
,,, merde ,,,, j'avais pas le texte ni ma voisine ce texte c'était pas cette prof qui nous l'avait donné c'était au début de l'année donc là elle fait
alors anais c'est marrant elle ressemble a Calimero ,, tu sais qui sait ?
j'ai dis non ! Elle m'a dis Calimero c'est un petit poussin noir avec une coquille sur la tete toujours en train de se plaindre
(PS:je garde tj tout pour moi et je ne dis jamais rien , sale pute vas !)
et la elles fait des geste de vas et viens sur ces épaules hhahaaa je suis victimes , victimes , mais je n'ai rien fais c'est pas moi....... !!! hooo mince ! Mais ,, la prof vient de s'apercevoir que j'ai rien foutu depuis le début de l'année ! Mince ! Et elle recommence haaaa pauvre de moi j'ai rien fait c'est tj moi qui prends pour les autres haaaa !! je suis victimes !.

Tout le monde se marrer j'ai pas pleuré sa aller faire débile sinon , deja 1 fois la HONTE ! Alors en + en ANGLAIS nn ,,,, je l'ai regardé tout le long en rigolant puis on m'a passé un cahier ,
et avant que je commence à lire elle m'a dit en chantant anais il faud enlever la main de sa bouche pour parler !!!!! voilàà !!!,,,

bon ! la gorge nouée !! quand j'eus finis de lire la prof a soufflée ,,,, alors ? Et j'ai pas parlé donc ,, voilà

Bon autre histoire , au milieu y un voyage aussi ! le 8 mai on part en Angleterre !!!! et on décide les groupes le 19 avril a une réunions et donc plusieurs filles me détestes je ne sais pas pourquoi elle m'aime pas et veulent me faire comprendre que je n'ai aucune amie elle veulent que je parte seul en Angleterre Aurélie est ma seule amie elles me cachent toutes pleins de choses elles font des choses derrière mon dos ! par exemple hier elles ont dit (aurelie josiane valerie manon laurianne ) a un mec qui s'appelle lucas avec qui je voulais sortir en 6 eme :roll:

Avérait dire je me suis pris plusieurs râteaux :( lucas alex steve nicolas thomas antoine ) et un jour je leur ai fait croire que je sortait avec un mec qui s'appelle julien et ma sœur a balancé que c'était pas vrai a Julie ,a une autre amie a moi plus tard un an après elle la dit a Josiane qui la dit ensuite a tout le monde donc maintenant elle me fait chier avec en me disant a elle s'inventent des mecs !!! et tout sa c'est la honte elle le cris quand elle le dit tout le monde écoute et se foutent de ma gueule ! :TRISTE:

elle a dit aussi que je disait tout ce qui se passer a ma mère et on me dit a t assez grande !! aaaa !! elle va tout dire a sa mère c une gamine Josiane sort sa tout le temps quand elle veux me foutre la honte :/

elle me ressort tout sa ! avec les mec ma mère les râteaux et tout !
en ce moment donc je reviens a lucas elles mon fait un cou ,elle on dit a lucas de me faire croire qu'il m'aimait et tout pour me faire rêver j'étais pas au courant !! donc la un copain a lucas me donne une lettre je la lis a la cantine il me dit qu'il est désolé de m avoir demander de sortir avec moi (c'est lucas qui a écrit ) et tout alors que c'est pas du tout ce qu'elles avait demander de faire ,

c'est aurelie qui me la dit et en ce moment josiane et tout sont pas au courant que je le sais sa (aurelie m'a demandée de paas le dire j'ai promis ) j'étais dégouter de leurs coups :(((

voila donc ...elle me font des crasses comme sa ,,,,,, hier il fessait super chaud et la je suis encore enrhumé puis on est aller faire une bataille d'eau dans le parc avec julie et josiane noemie ophelie et brandon qui était avec moi en 4 éme qui sont aller en dp3 bon j'ai demandé si je pouvais venir avec eux ?? julie ma dit oui ! j'etais trop heureuse on allait trop bien s'amuser puis on est aller vers le robinet on a arroser brandon un peu :/
et après josiane ma balancer de l'eau mais je pouvais pas me défendre vu que j'avais rien ,
elle était devant le robinet

puis elles ont organisées un coup josiane ophelie et julie elles ont pris une bouteille d'eau elles m'ont courut apres elles n'arrivait pas a m'attrapai ou j'arrivais a me débattre elles ont pris mon sac elles on sortit mes serviettes et l'on crié !! , ophelie je l'aime pas trop , elle non plut elle a pris mes lunettes elle les mettait a la bouche je leurs disait de faire gaffe a mon sac et mes lunettes j'avais trop peur, elle m'avait déjà mouillée une fois petit tee-shirt manche longue blanc et jogging noir imperméable mdr !! heureusement :oo j'avais mes règles en plus !! :/ pfff ..

bon elle mon toutes regroupé j'ai couru vers la route josiane ma criée mes t'es folllle je courrais a coté des voitures je savais qu'elles allaient pas venir seule josiane ma suivie je lai vu jai couru puis jetait trop fatiguée je tenais les barreaux pour pas quelle m'emporte !! c'etait horrible

bon j essayer de calmer le jeu .. en disant mais pourquoi vous faites sa mais elle avait la tete ailleurs :bete: bon elle ma lâchée on est revenu vers les autres j'avais encore plus peur, elles avait mes affaires en otage , et la bouteille , julie ma dit tu pars a quelle heure ?? puis elle ma dit faud ton sac et faud passer ici et la ophelie était derrière moi je l'ai vu j'ai couru julie a dit vite vite attrape la ,je suis monté en haut des marches ou il y avait l'entrée du musée .Ophélie ma dit met anais mais attend :???: !! on joue j'avais trop peur ,essoufflé elle m'attrapa puis julie arriva elle souriais elle me tenait ophelie elle disait vas - y !!! j'ai dis julie nnon ! Si te plait tu me mouille pas ! elle voyait que j'allais pas bien elle a dit, mais nn après elle va faire la gueule

ophelie ma regarder elle lui a dit passe moi la bouteille, je vais le faire je m'en fou si elle me fait la gueule ,elle a hésiter je l'avais pas regardé et elle a passée la bouteille a ophélie et ma arrosé

j'étais ... toute mouillée cheveux tout le haut ! :shock: bref de l'eau coulait tout le long de mes cheveux puis elle est partit le dire a tout le monde ophelie,

julie ma dis sa va ?? je répondez pas j'avais envie de pleurer elle la vu puis je suis partie derrière une longue haie et j'ai pleurée elle ma dit mais putain je lui ait dit de pas tout vider pffff ... sa va elle me disait tu dois partir a quelle heure (c'était dans 10 minutes) josiane ma dit sa va ? énervé j'ai dis d'un ton sec ..

-me touche pas ! elle est partit ,
puis plus tard c'est foutu de ma gueule et a dit a tt le monde elle a pleurer nannannan !! ... vs voyez le truc elle c'est foutue de ma gueule quoi ! bon après julie voulait me venger on a essayer mais ophelie ce mettait sur ses gardes ,et a vu le truc.

puis par chance je me suis recoiffé on ma rendu mes lunettes puis ophe et noemie sont partis je sais pas ou ?? puis j'ai dis il est ou les sac de ophelie !!

julie ma dit mais elle a pas de sac ?? j ai dis si !! je l'ai vu ,

j'ai pris la bouteille je l'ai vidé sur son écharpe et sur son sac j'aurais du tout mettre dans le petit lavoir d'un mètre carré mais j'avais pas l'idée :-/ a ce moment la, donc julie avant ma dit nnnnn ! j'ai dis si ! chiche julie a rigolé
fier de moi et ma taper dans la main avant de partir j'étais heureuse mais pas assez pour ce qu'elle m'avait fais !!! :FOU:

bon le lendemain donc aujourd'hui !! :) je suis aller sur facebook et elle ma dit sur mon mur anais il faudrait arrêter de chialer quand on te mets de l'eau sur la tête

elle a demandé a julie si elle lui fessait tj la gueule a cause quelle l'avait remballer puis julie avait pitiez je pense je sais pas voila l'emmerde !!

donc je reviens personnes ne veut que j'aille avec aurelie au voyage !!elles disent toutes elles va te pourrir tout ton voyage vient avec nous tu va trop t'éclater il y a même eu une emmerde au début de l'année a cause du voyage ! moi je veux absolument qu'elle vienne avec moi au voyage tout est prêt on a payer on peut plus refaire !!! :pika:
je compte sur elle mais elle est vite influencer et a peur de perdre plein d'amis et de se retrouver seul :/ voila le truc donc elle hésite elle veut que je lui prouve que je tiens a elle dite moi si vous plait comment je dois faire j'espère que vous me comprenez vraiment :/ !!!! :koala:

-comment me venger de tout les gens qui me font chier tout les jours et de les cassées
-comment faire pour etre sur d'aller au voyage avec aurelie

ha ! Oui vous verrez un minimum de leur personnalités :

julie : Non pas seulement. Je trouves juste que des fois ta des remarques un peu déplacé, et je pense avoir libre droit de ne pas être d'accord avec toi sans pourtant être une gamine. M'enfin je te laisse penser ce que tu veux, ça n'a aucune importance.

Josiane : ha mais moi ! Je met pas toutes mes emmerdes sur facebook !!!! (elle me ressort tout le temps cette phrase)

aurelie : JTD MA PTITE PUCE


manon : je vais te taper ! Quoi...que... nn enfaite je touche pas de la merde (rire)

ophelie : elle a mit sa sur son mur de facebook

1-waaowh ! Vive les gamines !
2- Et il faudrait arreter de pleurer quand on te met de l'eau sur la tete
3-Et en message privé : oker povr pute

moi (pour me défendre ,, ) : t'es une cherche merde ophélie c'est a cause des gens comme toi qu'il y a que des enmerdes t'a pas compris que y a pas tt le monde qui est comme toi ! ta que sa a faire de raconter tes enmerdes et foutre la merde sur facebook tu dis que julie a pas grandis ! plus que toi deja , comparer à toi elle a su reflechire :/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: besoin d'aides !!!

Ouahou le roman! lol
Ici C'est juste fait pour se présenter.
Après faut que tu lises et signe le règlement, et tu places ton soucis dans le forum approprié ;)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: besoin d'aides !!!

Bienvenue sur le forum =)

En effet, ici c'est juste la présentation, il faut que tu créais un sujet dans la bonne catégorie pour que nous puissions répondre à ton problème.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: besoin d'aides !!!

Oula lol
Bienvenue quand meme.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: besoin d'aides !!!

Bienvenue parmi nous Anaïs !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: besoin d'aides !!!

Bienvenue !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »