Marie :)

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Avatar du membre
ɷ Marie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 29 avr. 2011, 19:51

Marie :)

Bouh ! Je dois me présenter donc euh .. Ben j'commence héhé.
Alors. Ouais. Attends, j'vais trouver quoi dire, ça vient hein .. Ouais. Depuis le 6 juillet 1995, ben je m'appelle Marie (c'est fou.) ce qui fait que j'ai presque 16 ans. Ce qui fait que j'suis en seconde. J'adooore l'anglais & l'italien ♥ L'année prochaine j'sais même pas encore quelle filière prendre. Youuhou. J'habite dans une poubelle au fin fond de marseille. Haha, non, mais c'est tout comme ; j'habite à Belfort, qui est une ville .. Ben de merde :) Mais j'ai une belle maison avec des vaches & des chevaux derrière (qui malheureusement ne m'appartiennent pas), un grand terrain & une piscine. Héhé :D Et puis dans ma maison, y a .. Des gens. Ouais, mes 2 parents & mes 2 frères, 11 & 21 ans (même si celui de 21 ans n'est là que le week end). J'suis donc au milieu .. Mais ça va ils sont cools :) J'suis d'origine italienne & j'ai de la famille là bas, çaaa c'est cool :) Physiquement (pour que vous m'imaginiez un minimum :) ), je suis brune, les cheveux longs, les yeux verts-bruns-jaunes (si si, un truc trop bizarre) je fais 1m72 & une maladie fait que je ne fais que 47 kilos. Quoi que vu comme mes médocs fonctionnent, je bouffe comme 4 & j'ai dû prendre 2 ou 3 kilos. Mais bref. J'ai quelques passions dans la vie mais la plus grande est & restera pour longtemps l'équitation ♥ C'est fou ce que je me sens bien quand je monte. Enfin seulement les cavaliers peuvent comprendre tout ça, hein ;) Sinon, je fais du piano depuis 1an (Rohh ouais, faut bien commencer un jour hein!) J'adore également la photographie. & Hm que dire. Mentalement je suis un peu .. Conne. La fille qui délire souvent mais qui sait être sérieuse (un peu quand même), quoique mes moments de grands délires sont .. Violents :) En ce moment, ben je déprime. Si si. Tout ne va pas toujours comme on le voudrait, hein :) Sinon heum .. J'adore mes amis. Franchement. J'adore faire des soirées avec eux, sortir, me confier à eux, & tout ça, enfin normal :) Mais y en a un que j'aime par dessus tout : mon amoureux. J'vous jure, c'est dingue. Je suis avec lui depuis maintenant 4 mois (mais en fait ça faisait genre .. 6 mois qu'on se tournait plus ou moins autour. Héhé) & c'est trooop bien ! Enfin voilà. Là c'est la fin de mes vacances, il pleut & j'ai pas fini mes devoirs, maaais je suis sur l'ordi en mangeant un Ficello .. J'fais n'imp. C'qui est cool dans ce forum, c'est que la présentation est libre, t'as pas de formulaire alors tu peux écrire touuut plein de trucs ennuyants pour les autres :D Héhé. Mais j'vais m'arrêter là :D
J'vous z'embrasse :D

EDIT : J'suis sur Facebook H24, alors celles qui veulent causer avec moi, envoyez moi un MP & je vous envoie mon FB :)
Modifié en dernier par ɷ Marie le 29 avr. 2011, 20:49, modifié 2 fois.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Marie :)

J'habite dans une poubelle au fin fond de marseille.
Pas jolie ton expression en tout cas !
Mais bienvenue
Avatar du membre
ɷ Marie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 29 avr. 2011, 19:51

Re: Marie :)

Hm, tu as raison. Merci ! :)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Marie :)

Marrante ta présentation ! :P
Bienvenue Marie ! Je m'appelle Marie aussi, je suis aussi brune aux yeux vert/jaune, je suis aussi une grande perche et on habite pas très loin l'une de l'autre ! lol

J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! :smile:
Avatar du membre
ɷ Marie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 29 avr. 2011, 19:51

Re: Marie :)

Merci ! :P
Ah mais ouais, on habite carrément à côté :O J'ai trouvé ma jumelle? Héhé ;D
Merciii !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Marie :)

Bienvenue !
Avatar du membre
ɷ Marie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 29 avr. 2011, 19:51

Re: Marie :)

Merci Melina ! :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Marie :)

Bienvenue Marie !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Marie :)

Bienvenue sur le fofo !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Marie :)

Bienvenue parmi nous :)'
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Marie :)

Bienvenue sur le forum =)

Merci pour cette présentation !!
Avatar du membre
ɷ Marie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 29 avr. 2011, 19:51

Re: Marie :)

Merci à toutes !
Héhé Lee-Lou, pourquoi merci, c'est la rêgle de se présenter ;P
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »