Mary Lee

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Avatar du membre
Mary-Lee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 avr. 2011, 01:54
Localisation : Paris

Mary Lee

Bonsoir tout le monde,
Donc voila je viens me présenter car il le faut lol ! Mon pseudo est Mary-Lee mais j'vous avoue que ce n'est pas mon prénom, j'ai envie de rester discrète car si je m'inscrit sur ce forum, c'est tout d'abord parce-que j'ai besoin de vous pour m'aider à répondre à des questions que j'me pose souvent (aussi bêtes quelles soient, vous verrez bien :wink:) sur ma vie, les cours, la mode ect.. Mais aussi pour répondre aux votre :smile: . C'est toujours mieux d'avoir plusieurs avis différents aux questions que l'on s'pose je trouve.
Si j'ai choisie "Mary" dans mon pseudo, c'est pour son côté américain, j'aime bien lol. Si j'ai choisi "Lee", c'est une pensée pour mes origines asiatiques et pour Kimora Lee Simmons, que j'admire beaucoup. Comme elle, je suis passionnée par la mode et je rêve de travailler dans ce milieu. J'pourrais passer des jours d'affilé à tenter de trouver LA perle rare, LA paire de chaussure qu'il me faut, LA petite veste accompagnée de LA ceinture assortie.. On me dit que j'en ai trop, je n'suis pas d'accord. Selon moi, mes placards ne seront jamais assez prêts à exploser :grin: !
Quand je suis chez moi, je suis le plus souvent sur internet, mon téléphone à côté, la chaine E! ou des clips en son d'ambiance, sans oublier mes devoirs que je fais toujours sagement et avec plaisir :<3: .. ! Depuis quelques temps, j'ai tendance à avoir un côté narcissique mais je me contrôle lol, je suis gentille avec les personnes qui le méritent, j'adore le rose, je n'aime pas trop sortir j'sais pas pourquoi, ça dépend de mon humeur et des personnes qui me proposent.. Je part du principe que j'aime tout le monde lol, mais si une personne fait quelque chose qui m'a pas plu, je ne l'aime plus ! Au final, je n'aime pas grand monde.. Mdr! J'ai horreur des personnes qui se pensent supérieurs, et qui se permettent de juger les gens, sa me met hors de moi. Eux pour le coup, ils sont bannis de mon coeur d'avance lol !
Je suis avec mon copain depuis 2 ans, bientôt et demi attention, et ce n'est pas tous les jours roses, j'aurais aussi besoin de vous sur ce point je pense lol !
J'ai 17 ans et je suis au lycée, en première STG communication, et après le bac, j'aimerais bien faire un BTS communication sur 2 ou 3 ans.. J'aimerais devenir rédactrice pour un magazine de mode, ou mannequin (oui, et que je rêve et que je rêve... lol).
J'pense que je devrais m'arrêter là, j'ai tendance à beaucoup trop parler, aussi lol.

Voila moi c'est Mary-Lee, enchantée :smile: !
Life is beautiful
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Mary Lee

Bienvenue ! :)'
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mary Lee

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu trouveras très vite ta place parmi nous ! =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Mary Lee

Bienvenue sur le forum =)
Merci pour cette présentation !
Avatar du membre
Mary-Lee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 avr. 2011, 01:54
Localisation : Paris

Re: Mary Lee

Merci =)
Life is beautiful
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Mary Lee

Bienvenue ! :D
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mary Lee

Bienvenue !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mary Lee

Bienvenue sur le fofo !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mary Lee

Bienvenue !
Avatar du membre
Mary-Lee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 avr. 2011, 01:54
Localisation : Paris

Re: Mary Lee

Merci les filles :) !
Life is beautiful
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mary Lee

Bienvenue sur le forum =)
Tu trouveras ici pleins de réponses à tes questions ;)
11.07.2011 <3
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mary Lee

Bienvenue !!
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »