Yo' (non, pas sushi) !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Avatar du membre
Yoone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 30 avr. 2011, 15:47
Localisation : In a blender !
Contact :

Yo' (non, pas sushi) !

Hello hello,

Je ne suis pas douée pour les présentations parce que je ne sais jamais quoi dire. J'en fais toujours trop ou pas assez. A vrai dire je n'aime pas vraiment me dévoiler, parler de moi et de ce que je suis alors en général, je raconte tout et n'importe quoi. Un peu comme là, je n'ai encore rien dit de bien concret sur ma petite personne et j'en suis pourtant déjà mine de rien à trois lignes de texte. Ou comment combler le vide avec du vide. Hem.

Bon sérieusement, moi c'est Yoone (un pseudo, un surnom que je traine depuis mon adolescence) mais les gens se contentent parfois d'un simple "Yo'" ou de "Yo-yo" quand je n'arrive pas à me décider. J'ai présentement 22 ans et je vis à Angers où je ne fais pas grand chose je dois l'avouer. Je bosse pour quelques assos' mais encore une fois, rien de percutant. Je n'ai jamais su ce que je voulais faire de ma vie (j'ai tout arrêté après un bac ES) si ce n'est me rendre passablement utile. Parfois j'y arrive bien, en ce moment c'est le mou. J'ai quelques sites web à mon actif dont je ne ferai aucune citation ni pub comme l'indique le règlement. Sinon, j'écris pas mal en général sauf en ce moment, encore une fois. J'ai commencé plusieurs romans sans jamais les finir, c'est mon plus gros défaut en fait : J'entreprends toujours de nouvelles choses mais ne termine jamais rien. L'alternative a donc été le RPG où je pouvais écrire des pavés et des pavés sans avoir à me dire "je dois finir, je dois terminer !". Un bon moyen d'étaler cette frustration d'écriture (sisi, ça existe). J'y ai d'ailleurs rencontré, sur un de ces forums de jeu, mon fiancé. Un hasard total qui nous a mené l'un vers l'autre. C'était en juin dernier, depuis nous vivons ensemble et cherchons un appartement. Tout a été très vite mais je n'ai jamais été aussi heureuse ! Tout tourne autour de lui, de nos projets et j'avoue ne pas avoir envie de m'impliquer dans de gros trucs pour les assos' justement pour ça. Mais du coup, je commence à trouver le temps un peu long et j'ai donc fait une recherche et suis tombée ici...

J'aime le concept, l'idée ! Un forum où l'on peut se lâcher entièrement féminin : j'adhère !
En plus, j'étais en manque de forum... :)

Bon que dire d'autre ? Si vous avez des questions les filles (ça aussi, c'est cool à dire !) je suis toute ouïe !
Sweeter than heaven and harder than hell.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Yo' (non, pas sushi) !

Bienvenue !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Yo' (non, pas sushi) !

Bienvenue ! Tu t'appelles comment ?
Avatar du membre
Yoone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 30 avr. 2011, 15:47
Localisation : In a blender !
Contact :

Re: Yo' (non, pas sushi) !

Merci ^^

Je m'appelle Hajar (non, ne cherchez pas le rapport avec mon surnom y-en a pas xD)
Sweeter than heaven and harder than hell.
lilou49
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 30 avr. 2011, 17:06

Re: Yo' (non, pas sushi) !

bienvenue parmi nous ma yooyoone
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Yo' (non, pas sushi) !

Lilou49, vous vous connaissez ?
Avatar du membre
Yoone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 30 avr. 2011, 15:47
Localisation : In a blender !
Contact :

Re: Yo' (non, pas sushi) !

Yes, c'est ma meilleure amie ^^
Sweeter than heaven and harder than hell.
lilou49
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 30 avr. 2011, 17:06

Re: Yo' (non, pas sushi) !

Oui c'est ma meilleure amie depuis 15ans
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Yo' (non, pas sushi) !

Bienvenue ;)
Avatar du membre
Yoone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 30 avr. 2011, 15:47
Localisation : In a blender !
Contact :

Re: Yo' (non, pas sushi) !

Merci merci ^^
Sweeter than heaven and harder than hell.
Avatar du membre
mariahly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 26 nov. 2010, 10:40

Re: Yo' (non, pas sushi) !

Welcome !
Je l'aime à en mourir.
Avatar du membre
Yoone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 30 avr. 2011, 15:47
Localisation : In a blender !
Contact :

Re: Yo' (non, pas sushi) !

Merci ! o/
Sweeter than heaven and harder than hell.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »