Hola (:

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Avatar du membre
Ma_
Baronne
Baronne
Messages : 449
Enregistré le : 18 juil. 2011, 11:37

Hola (:

(Je m'excuse d'avance de la longueur de la présentation =/ j'espère que ce n'est pas trop long et que vous aurez le courage de la lire^^')

Tout d'abord, bonjour à toutes (: !

Je m'appelle Manon, oui un prénom totalement courant et banal. J'ai actuellement 16ans, mais je vais bientôt sur mes 17. Je vis dans le Sud, dans la Haute-Garonne plus précisement, avec le soleil et la plage pas très loin ^^'.

En ce qui concerne mes études, je rentre en Terminale Littéraire en septembre, mais, je ne sais toujours pas quoi faire après mon Bac.. ça reste encore un très grand mystère, assez perturbant par moment.

Sinon, à propos de moi, je parle beaucoup, parfois trop même à ce qu'il paraît, non de moi, mais de tout et n'importe quoi, une vraie pipelette quoi. J'aime beaucoup écouter et venir en aide aux personnes qui ont besoin de parler ou qui ont quelques soucis, leur donner des conseils et essayer de les soutenirs aux mieux. Je suis une personne très optimiste, je n'arrive pas à être pessimiste, je ne sais pas, je vois toujours le bon côté des choses, je me raccroche toujours à quelque chose pour aller de l'avant et ne jamais baisser les bras, et je trouve toujours un peu d'espoir dans quoi que ce soit, oui car je suis tout aussi têtue que déterminée, donc quand je veux quelque chose, je fais tout pour y parvenir, afin de n'avoir aucun regrets par la suite. Si un jour vous me voyez pessimiste, ce qui ne risque pas d'arriver, vu qu'en plus de ça je me montre toujours forte en apparence, et bien c'est que ça ne va vraiment pas. A part ça, j'ai besoin de me sentir entourée, je n'aime pas être seule, enfermée chez moi à rien faire, il faut que je bouge et que je vois du monde, même si la solitude de temps à autre peut être parfois agréable. Je suis une fille assez sérieuse on va dire, je pense avoir la tête sur les épaules, mais je suis jeune, comme vous toutes, et quand il s'agit de s'amuser, de faire la folle, d'aller faire la fête, d'aller danser, de passer une soirée ou une journée avec les copains-copines, je suis la première à sauter sur l'occasion. J'aime profiter de la vie au maximum. Je sais aussi que je suis chiante, et que je peux avoir un caractère bien trempé, je suis parfois trop gentille mais quand on me cherche, en général on me trouve. Je veux souvent avoir raison, mais il m'arrive tout de même de reconnaitre mes tort. Que dire de plus.. Aussi, parfois quand je parle de quelque chose de sérieux avec quelqu'un, sans le vouloir je peux partir dans des trucs totalement psychologique et philosophique, ça peux donc durer des heures.

La famille, les amis, les amours, prennent une place importante dans ma vie. Ma famille on va dire qu'elle peux se réduire à mes parents (non mon père mais mon beau-père, je "n'aime" pas mon "père") puis mes frères et soeur, car au niveau des grands parents, oncles, et tantes, cousins et cousines, c'est pas trop ça. Au niveau des amis, et bien on va dire que je suis une fille assez sociable, que je n'ai pas de problème à me faire des amis ou à m'intégrer à un groupe, mais on va dire que je sais sur qui compter dans les bons comme les mauvais moments. Puis côté amour, je n'ais jamais réellement eu de copain.. la derniere "histoire" qui est encore en cours on va dire, une situation et histoire compliquée qui n'as même pas eu le temps de commencer.. Enfin bon.. C'est la vie, je ne me fais pas de soucis de ce côté là, car on a tous le droit à l'amour et de goûter à ce bonheur là, on y passe tous. Je pense aussi que toutes les personnes que l'ont rencontre dans notre vie, que ce soit des bonnes ou mauvaises rencontres, ne sont pas un hasard, qu'elles sont là pour nous apporter quelque chose.

Sinon, j'aime la musique, j'écoute de tout, le cinéma, la lecture, j'aime bien écrire aussi par moment, en général pour faire le tris dans mes pensées. J'aime sortir, en journée ou en soirée, profiter pleinement de la vie. J'aime la danse, j'en fait depuis un an, certes ça ne fais pas longtemps, mais en commençant, je ne pensais pas que ça me plairais autant, c'est devenue une véritable passion, je fais du New Jazz, mais j'aime toute sorte de danse et j'aimerais pouvoir faire du Raggae Dancehall, parce que oui j'aime beaucoup aussi les Iles (mon avatar n'est pas là pour rien =p), tout ce qui se rapport aux iles, la culture, les paysages, le soleil, l'eau turquoise, l'ambiance, les gens, bref une vraie admiration. J'aime beaucoup voyager aussi, je me suis toujours dis qu'un jour je ferais le tour du monde (c'est beau de rêver ! Mais, il faut croire en ses rêves, et puis comme on dit "rien n'est impossible, il suffit d'y croire).

Ensuite, je n'aime pas me prendre la tête, et les gens qui cherchent les embrouilles, je n'y trouve vraiment AUCUN intérêt. J'aime pas non plus les filles qui se prennent pour je ne sais quoi, et qui se croient supérieur à tout le monde, pour se donner un genre, de la même façon que je n'aime pas les gars macho et qui se prennent pour des Dieu ! Je n'aime pas les gens qui se prennent pour le centre du monde et qui ramène tout à eux, c'est assez.. chiant. Sinon, je dirais que mes peurs sont, la perte d'un proche, ou bien la mort et encore, ce serait plutôt de ne pas avoir assez vécu, de ne pas avoir eu le temps de profiter de la vie comme il se doit. C'est pour cela, que je me dis qu'il faut tout oser, qu'il ne faut pas regretter, et faire les choses que l'on souhaitent, sans se retourner, même si nous faisont des erreures, elles ne seront que bénéfiques pour avancer.

Si je suis venue sur ce forum, c'est parce que, je ne savais pas trop quoi faire de mes journées d'ennui, et que je pensais que ce pouvait être sympa de partager des choses avec d'autres filles, et que ça ne pouvais qu'apporter des bonnes choses, d'avoir différents points de vue sur tout et rien, et puis j'aime faire de nouvelles rencontres :).

Bon je vais m'arrêter là, parce que ça fais vraiment, vraiment beaucoup ! Je viens à peine de le remarquer.. Quand je vous disez que je parlais beaucoup, parfois trop.. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et j'espère passer de bon moments ici avec vous.
Bisous bisous.
« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

.. Le problème, c'est que je l'aime..
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Hola (:

Belle présentation =). Bienvenue ! :)
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Hola (:

Ca c'est de la présentation , j'aime & bienvenue parmi nous :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Hola (:

Bienvenue ! J'aime bien ta personnalité ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Hola (:

Bienvenue Manon et merci pour cette présentation =D
Avatar du membre
Anaëlle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:24
Localisation : France
Contact :

Re: Hola (:

Bienvenue Marion !! :3
Si vous aimez quelqun dite le lui car beaucoup de coeur sont brisés a causes de mots jamais prononcés :3
Image
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Hola (:

Bienvenue :)
Avatar du membre
Ma_
Baronne
Baronne
Messages : 449
Enregistré le : 18 juil. 2011, 11:37

Re: Hola (:

^^ Merci.
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'ai surement oublier pleins de choses :).
« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

.. Le problème, c'est que je l'aime..
Avatar du membre
Ma_
Baronne
Baronne
Messages : 449
Enregistré le : 18 juil. 2011, 11:37

Re: Hola (:

Avec plaisir (:
A vrai dire, je trainais sur des forums y'a de ça 2ans, ça faisait un moment que je ne m'étais pas inscrite sur un forum, et je pensais pas que j'allais écrire autant, d'habitude mes présentations sont plutot simple ^^'. Mais bon, faut dire qu'à mon entrée au lycée, en 2009, j'ai énormément changé, et rien qu'en relisant ma présentation je le remarque vraiment x).
« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

.. Le problème, c'est que je l'aime..
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Hola (:

Bienvenue Manon ^^ ! j'ai tout lu lol et merci pour cette présentation ^^ !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Ma_
Baronne
Baronne
Messages : 449
Enregistré le : 18 juil. 2011, 11:37

Re: Hola (:

Merci (:
Vous êtes bien courageuse de tout lire =p
« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

.. Le problème, c'est que je l'aime..
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Hola (:

Bienvenue =)
K&L
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »