Bonsoir la populasse.

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Bonsoir la populasse.

Tout d'abord, bonsoir. Je m'appelle Alice et je suis née il y a déjà quinze ans. Il y a tout juste un an, jour pour jour, j'ai déménagée de Dieppe pour vivre à Senlis, enfin plus particulièrement dans une campagne autour de Senlis. Depuis trois mois, jour pour jour aussi, je suis en couple avec un merveilleux garçon qui se prénomme Kevin. Mais les gens le qualifie de 'racaille', parce qu'il vit dans un immeuble dans un quartier, parce qu'il traîne dans les rues, parce qu'il déteste la police, parce qu'il écoute du rap, parce qu'il à déjà un casier judiciaire à quinze ans, parce qu'il adore se battre, parce qu'il fume, parce qu'il boit, parce qu'il crache, parce qu'il adore chercher la merde.. Depuis douze ans, Agathe est ma meilleure amie. Je connais tout d'elle, elle connait tout de moi, mais elle habite à Dieppe, du coup, notre amitié s'éteint peu à peu.. Clémence, Camille, Laury, Estelle, Manon et Solen sont aujourd'hui les plus importantes pour moi. J'adore le rap, c'est tout pour moi. Je suis une fan de Sexion d'Assaut, 1995, Nekfeu, Hayce Lemsi, Mister You, Soprano, Wiz Khalifa. J'adore mater rap contenders sur mon ordi, je me tape des barres. Mes préférés de cette émission sont bien entendu Nekfeu, Lunik et Sneazzy. Chez moi, j'ai neuf animaux: trois chats, un chien, trois chevaux, un lapin. Babouche c'est mon poney de quatorze ans. Je l'ai depuis Mars et j'adore partir en ballade dans la forêt. Chez moi, je possède un terrain de tennis et pourtant je déteste ça.. J'adore les vêtements Adidas, je rêverais d'avoir une veste ou des chaussures top ten mais malheureusement mes parents ne veulent pas. J'adore aussi les nike, mon rêve serait de posséder les Air Royalty. J'ai un langage particulier avec mes amies qui consistent à remplacer les 'o' par les 'a'. Mon amies sont des gragnasses. J'adore dire bonsoir à la place de bonjour. J'aime vouvoyer les gens. Je suis une addict de facebook. J'y passe pratiquement toute mes journées. J'ai exactement 476 amis facebook, et que je connais tous. Je suis une fan cachée de Tatu, Tokio Hotel et Justin Bieber. J'adore lire les Mickey Parade et les super Picsou Géant. J'adore jouer des partitions de flûte. Je rêverai de savoir jouer du piano. J'adore Yann Tiersen et Dustin O'Halloran. Mes films préférés sont Marie-Antoinette, La Boum, Princesse Mononoké, Le voyage de Chihiro, Mon voisin Totoro, Kiki la petite sorcière, Titanic, Amélie Poulain, Jeux d'enfant, les Petits mouchoirs et bien d'autres encore.. J'aime beaucoup regarder des séries quand je ne sais pas quoi faire, comme Pretty Little Liars, The Hard Times of RJ Berger, Esprit Criminel, Scrubs, Cougar Town et d'autres.. Je déteste la plupart des légumes, l'agneau, le mouton et les produits de la mer. J'adore la danse classique et la danse modern jazz. Je déteste ma famille niveau oncle, tante, cousins et cousines. J'ai trois grandes soeurs et un grand frère. Je ne suis pas du tout proche de mes parents. Je n'ai jamais connue mes grands-parents maternel. Mon grand-père paternel vient de mourir et ma grand-mère en est proche. Je considère les grands-parents paternel de ma meilleure amie comme les miens. Que dire de plus? Je crois que c'est tout. Sur ceux, bonne journée.
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Bonsoir la populasse.

Bienvenue miss, merci pour cette présentation =)
Et n'oublie pas lecture et signature du règlement ;)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Bonsoir la populasse.

Bienvenue et merci pour la présentation :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Bonsoir la populasse.

Bienvenue =)
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Bonsoir la populasse.

Bienvenue et merci pour cette sympathique présentation ça change :D
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Bonsoir la populasse.

Bienvenue Alice :) Tu as beaucoup de chance d'avoir tes propres chevaux ! Très sympa a lire ta présentation :)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Bonsoir la populasse.

Bienvenue et merci pour cette présentation (:
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Bonsoir la populasse.

Bienvenue :)
K&L
Image
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Bonsoir la populasse.

Bienvenue Alice, en voilà une belle présentation, j'espère que tu finiras par posséder les Air Royalty^^
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Bonsoir la populasse.

Bienvenue !
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Re: Bonsoir la populasse.

Merci à toutes! :D
Oui strangy j'espère les avoir mes air royalty, je vais essayer de négocier avec ma mère :)
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »