ça en fait une de plus :)

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Enjoyce
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 18 août 2011, 16:00

ça en fait une de plus :)

Hello,

Ben je me présent je me nomme Enjoy :wink: et j'ai 14 ans bientôt 15 car hélas je suis née en fin d'année ! EH GALERE !!
Je fait de l'équitation, c'est vraiment quelque chose que je ne pourrais pas arreter de faire, tellement j'adore. J'adore aussi Chanter, alors ça fait 4 ans que je prend des cours. Parlons shopping and make-up, dans c'est domaine là je suis un vrai panier perçé, mon porte-monnais (liberty ! of course ) ne reste pas bien remplis très longtemps. Vous me dite économie ? C'est dur de tenir une tirrelir.
J'adore, le chocolat !!! C'est un vrai péché mignon, (avantage je peu en bouffer autant que je veux y compris n'importe quoi je prend pas un gramme) alors je vous laisse imaginer la quantité à NOEL que je mange XD!!
J'aime chanter, je prend des cours de chant depuis 4 ans, j'ai fait de la natation simple, et de la natatino synchroniser, ainsi que de la GRS, du Piano(et solfège donc). Ma BD préférée est "LOU !" de Julien Neel , (voir mon avatar), je n'ai lu que les 4 premiers tome,
1-Journal Infime
2-Mortebouse
3-Cimetière des autobus
4-Idylle <---- MY FAVORITE !!!!! <3
le 5eme qu'il faut que j'achète est : Laser Ninja
et je crois à la rentrée un 6eme !!!!! Ouuiiiiiii
Bon cela vous prouve que je suis une passionée de cette heroine !!! ^^
J'aime beaucoup desperate housewives, 8eme saison bientôt ! l'ultime :p

Mes défaut y'en aurait trop mais ya principalement....Jalouse, un peu egoiste sur les bord de temps en temps :p

Ce que je deteste chez moi et ailleur :
Je suis petite pour mon age, HAAANNN 1m61 ^^' Pour vous avouer j'aurais aimer être mannequin... mais avec cette hauteur je ne peut pas, mais après je n'aime pas non plus les filles trops grande et tout maigre,qui sont obliger d'être a la limite de l'anorexie pour défiler ect... C'est horrible !! Alors pour me reconforter je me dit que je suis proportionné a ma taille ^^
Mon nez !!! les gens disent que c un NEZ, et qu'il est mignon car il est petit, mais je ne l'aime pas !!!
Et dans la vie, il y a plein de chose que j'aime pas :p

Voila, voila, j'ai un peu tout dit ou presque !!
Bisous à toute, et j'espère que ma présentation vous auras plus :)

Enjoyce
Enjoy the night an& Day
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: ça en fait une de plus :)

Welcome !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Dounanouna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 28 juin 2011, 17:46

Re: ça en fait une de plus :)

Welc'
'' If you have nothing else to offer me, offer me your smile ♥. ''
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: ça en fait une de plus :)

Bienvenue !
Arricye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 18 août 2011, 02:37

Re: ça en fait une de plus :)

Bienvenue à toi !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ça en fait une de plus :)

Bienvenue!!
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »