Lola est parmis vous !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Lola-Pitt.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 18 août 2011, 19:55

Lola est parmis vous !

Comme le titre l'indique, je viens me rejoindre à vous ! Alors que dire... Je m'appelle Lola, j'ai eu mes 14 bougies.., plutôt jeune j'avoue. x; Un de mes plus grand fantasmes c'est manger... je ne peux pas m'en empêcher, défois je me dis que la nourriture est la plus belle chose qui puisse exister, biensur je me trompe..Mais en mangeant de bonnes choses, je vous le dis, ça peut vous influencer à dire n'importe quoi ! Exemple : Chips au barbecue, sandwich au béconne avec du fromage chauffé, gateau au chocolat.., hot-dog, tacos. Toute ses cochoneries sont maudites... Enfin bon, on en était à la présentation, j'adore écouter de la musique, presqu'à longueur de journée, j'aime les chatons, les films d'action, squatter sur mon ordinateur, sortir prendre l'air et dormir. La fénéantise est l'un de mes plus gros défauts. Je vis avec une mère très difficile à supporter, depuis qu'elle a rompue avec mon père.. j'ai deux frères avec qui je m'entends le mieux dans la maison, je suis du genre lunatique, rêveuse.. je mens beaucoup.. x'( Je m'attache très vite aux personnes, ça peu être n'importe qui.. Du moment qu'il ou elle est sympa et qu'il ou elle partageons le même humour. C'était tout pour moi, bye bye ! : )
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lola est parmis vous !

Bienvenue Lola !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Lola est parmis vous !

Bienvenue =)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Lola est parmis vous !

Bienvenue =)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Lola est parmis vous !

Bienvenue !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lola est parmis vous !

Bienvenue!!
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »