Naariska, parmis vous :)

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Naariska
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 20 août 2011, 02:49
Localisation : La Sarthe

Naariska, parmis vous :)

Bonjour bonjour :)


Euh par où commencer...

Je m'appelle Clotilde, j'ai 18ans et je suis en terminal littéraire. Un peu de soucis au niveau de mes études, puisque j'ai fais une seconde générale, puis j'ai fais un an de BEPA hippique (pas très fructueux...) Et donc j'suis retournée dans le général. Et j'aime bien (ça nous avance..). J'ai plusieurs idées concernant mes études post bac. Droit, archéologie, j'aurais adoré médecine (pour psychiatre) mais sortant de L.. Un peu compliqué. Donc j'pense laisser tomber la médecine.

Sinon, je suis quelqu'un de gentille en général, mais très direct. Et si j'ai quelque chose à dire, je ne me gênerais pas. Malheureusement, ça n'plais pas à tout l'monde. On aime ou on aime pas. Ceci dis, je sais très bien que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Et je sais me tenir.
On me dit très souvent que je suis quelqu'un de drôle.

J'ai une passion, c'est l'équitation (les chevaux en général quoi). J'en fais depuis 11ans, j'ai mon galop 5 et mon cheval à moi. Mon ami, mon amour, mon soleil. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux :P !
J'aime vraiment beaucoup la danse classique. J'en fais pas malheureusement pas trop le corps pour pour le moment, mais j'ai toujours rêver d'en faire. Un jour peut-être... On laisse pas tomber!
J'essaye de m'intéresser à tout.
Je suis pas très "potes".. Trop de déceptions font que... ! Mais me faire des ami(e)s ici, ce serait cool :) !

Voilà si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
" Se moquer du monde est tout l'art d'en jouir. "

You are the first, my last, my everithing.. ♥
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Naariska, parmis vous :)

Bienvenue , sympa la présentation :)
K&L
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Naariska, parmis vous :)

Bienvenue.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Naariska, parmis vous :)

Bienvenue :))
Arricye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 18 août 2011, 02:37

Re: Naariska, parmis vous :)

Bienvenue à toi !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Naariska, parmis vous :)

Bienvenue!!
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »