Bonjour,

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
juliathaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2011, 00:10

Bonjour,

Juliathaa, j'ai 29 ans et j'habite à Paris. J'ai une petite fille de 2 ans. Je ne suis pas encore marié. Je travaille avec mon mari qui a une société qui regroupe plusieurs boutiques en ligne sous une marque. Je ne pense pas que j'ai le droit de donner les sites. Je peux travailler de chez moi et m'occupé de ma petite poulette en même temps.

J'ai connu le forum par hasard. On cherchait des idées de prénom avec ma sœur pour son futur bébé et je suis tombé sur une discussion de votre forum (Angie a des bonnes idées).

Sinon, je pratique du hand, j'encadre un peu les petits. Je fais aussi des footings et dimanche prochain je cours Paris-Versailles. Encouragez-moi les filles !!

Je voyage beaucoup, je suis allé au Mexique, Brésil, Thaïlande, Maroc, Tunisie et beaucoup de pays d’Europe. Avec une copine, on veut faire un trip à Las Vegas, mais je ne suis pas encore sûr que mon chéri nous laisse partir toutes les deux. Il est peu jaloux, ah les mec !.

Voilà pour ma présentation, je ne pourrais pas être tous les jours sur le forum, mais je vais essayer de participer le plus possible et faire plein de bonnes rencontres :smile:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Bonjour,

Bienvenue sur le forum =)

En effet il faudra attendre d'avoir atteint 100 messages pour donner des liens ( règlement )

J'espere que tu vas te plaire ici =)
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Bonjour,

Bienvenue :)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Bonjour,

Bienvenue sur le forum =)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Bonjour,

Bienvenue ^^
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
agnes-38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 09 sept. 2011, 20:14

Re: Bonjour,

bienvenue :grin:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Bonjour,

Bienvenue !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »