É-Kai. Kai-ou

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Kai
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 20 sept. 2011, 20:55

É-Kai. Kai-ou

BONJOUR !

Je vais faire court, mais n'hésitez pas à me poser des questions. Même si au fond vous vous en foutez un peu de ce que je peux bien raconter.
J'ai 16 ans, je suis en Terminale S (pendez-moi, s'il vous plaît), je hais la chimie, je déteste la physique, j'aime pas l'SVT, je déteste l'histoire, j'aime pas la géo, ma prof d'anglais me déteste depuis la Seconde alors que l'anglais est ma matière préférée, je déteste le poisson, j'ai pour habitude de manger, dormir, grapher, coder, pianoter, et je commence vaguement à programmer en C (je suis encore en apprentissage, je programme pas vraiment encore, faute de temps).

Je suis garçon manqué et je projette d'être tomboy. Même si j'ai une part de féminité (y a quelques rares machins féminins que j'aime bien). La preuve, je suis sur ce forum.

Sur ce, à bientôt pour ceux qui me croiseront dans d'autres sections o/
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: É-Kai. Kai-ou

Bienvenue ;D
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Kai
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 20 sept. 2011, 20:55

Re: É-Kai. Kai-ou

Meurci :3
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: É-Kai. Kai-ou

Bienvenue !!!! Pourquoi t'es en S puisque tu hais toutes les matières nécessaires ??????
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: É-Kai. Kai-ou

Bienvenue !! :D Oui pourquoi ?? :mdri:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346