É-Kai. Kai-ou

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Kai
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 20 sept. 2011, 20:55

É-Kai. Kai-ou

BONJOUR !

Je vais faire court, mais n'hésitez pas à me poser des questions. Même si au fond vous vous en foutez un peu de ce que je peux bien raconter.
J'ai 16 ans, je suis en Terminale S (pendez-moi, s'il vous plaît), je hais la chimie, je déteste la physique, j'aime pas l'SVT, je déteste l'histoire, j'aime pas la géo, ma prof d'anglais me déteste depuis la Seconde alors que l'anglais est ma matière préférée, je déteste le poisson, j'ai pour habitude de manger, dormir, grapher, coder, pianoter, et je commence vaguement à programmer en C (je suis encore en apprentissage, je programme pas vraiment encore, faute de temps).

Je suis garçon manqué et je projette d'être tomboy. Même si j'ai une part de féminité (y a quelques rares machins féminins que j'aime bien). La preuve, je suis sur ce forum.

Sur ce, à bientôt pour ceux qui me croiseront dans d'autres sections o/
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: É-Kai. Kai-ou

Bienvenue ;D
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Kai
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 20 sept. 2011, 20:55

Re: É-Kai. Kai-ou

Meurci :3
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: É-Kai. Kai-ou

Bienvenue !!!! Pourquoi t'es en S puisque tu hais toutes les matières nécessaires ??????
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: É-Kai. Kai-ou

Bienvenue !! :D Oui pourquoi ?? :mdri:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: É-Kai. Kai-ou

Bienvenue ;D
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: É-Kai. Kai-ou

Bienvenue a toi miss :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: É-Kai. Kai-ou

:mmdr: je me demande aussi pourquoi t'as choisi cette filière puisque tu hais toute ces matières ! lol =)

Bienvenue !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: É-Kai. Kai-ou

Bienvenuuue =D
Kai
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 20 sept. 2011, 20:55

Re: É-Kai. Kai-ou

Merci beaucoup ♥

Alors pour vous répondre, la filière qui m'aurait le davantage plu pour ses matières aurait été la L. Cependant, j'ai eu 9 (oral et écrit) au bac de français :D Et philo... ahaha, je comprends rien aux cours même si j'aime bien la philo (et j'aimais bien le français aussi soit dit en passant, sauf quand en 1ère où l'absurdité veut que l'on prenne des notes d'une lecture analytique que le prof pourrait tout aussi bien photocopier). Je n'aime guère apprendre l'allemand (alors que je n'ai absolument rien contre cette langue), même s'il s'agit de la matière où j'ai la meilleure moyenne (17 \o/). Anglais aussi je m'en sors bien avec 14-15. Sauf que, je ne compte absolument PAS faire une carrière littéraire (ni scientifique soit dit en passant).
Pourquoi pas ES pour ne plus avoir physique/chimie et SVT (en Terminale) dans ce cas ? Parce que je hais carrément l'SES, plus que la chimie encore.
Pourquoi S dans ce cas ? Parce que j'ai toujours eu des bonnes notes en mathématiques (oui oui, j'vous jure, c'était la seule raison...) =) Et parce que peut-être que je compte faire maths sup et maths spé (bien que ça reste encore nébuleux). Pour m'orienter vers un métier d'ingénieur éventuellement. BIEN ENTENDU, pas ingénieur dans le domaine de la conception (benwi, sinon j'aurais rien contre la physique). Ingénieur système. Vous savez, celui à qui on refile toute notre merde parce que le serveur bug, parce que l'ordi X plante tout le temps, etc. (et qui est quand même bien payé). C'est pas pour rien que j'ai 6 en SVT (en bossant autant que la physique, qui plus est) ;oui;
Kai
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 20 sept. 2011, 20:55

Re: É-Kai. Kai-ou

Voilà. J'étais dans le top 5 des premiers de la classe en maths l'année dernière (top 3 en excluant les 3 génies qui ont 18 partout uwu) en 1ère. En fait j'aurais voulu redoubler en SI mais on a refusé de me faire redoubler parce que j'avais de trop bonnes moyennes (6 moyennes > 13, 2 = 10 dont SVT) -_-
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »