Boujour

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Evgenia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 11 oct. 2011, 21:23

Boujour

Salut les filles je m'appelle lauryn ( on prononce laurine ) je suis nouvelle donc je suis pas trop forte pour les presentations donc je vais faire le possible hein :
j'aime: chu une grande fétarde ,je suis une gentille , studieuse , eleve serieuse ( genre là ) , folle , adore faire la fete , dormir , regarder la tele , jouer ( eh oui j'aie fait des débuts dans le cinéma ) bon meme si j'aie jouer que sur un petit métrage , faire des photos , sortit la nuit , regarder des films , faire du shopping , l'odeur des billets , londres , paris , new york , los angeles , tokyo , moscou et plein d'autres villes chics , la piscine , faire du VTT , manger ( chu née goinfre et je reste goinfre ) . ET j'adore aussi voyager j'adore aussi les bagues (addict ) et les beaux bracelets ( pandorat ) .Skins , half&half , new york new york paris paris , lou , cold case , paris hilton : ma nouvelle meilleur amie etc ... Tout les chapitres d' Harry potter , les 3 princesse malgré elle , figure libre , operation walker , wendy wu , les 3 cheetah girls , votez chelsea , hannah montana :le film , let me in , les 3 chapitres de twilight bientot les 4 et plein d'autres .... Alors comme artiste : j'aime écouter lady gaga , alicia keys , beyonce , kanye west , jay-z , amy winehouse , duffy , willow smith , vanessa carlton , cheetah girls , alexis jordan , asa , britney spears , cheryl cole , camelia jordana , coeur de pirate , empire of the sun , esmée denters , evanescence , kesha , kylie minogue , pixie lott , pink pussycat dolls , miley cyrus , selena gomez , snoop dogg , sugababes et encore plein

Alors comme acteur : chloe moretz , anne hataway , gwyneth paltrow , kodi smith-mcphee etc ...

Mannequin : tyra banks , heidi klum et tant d'autres ...

mode : j'aime , cecilia cassini , christina dior , coco chanel , vera wang , etam , gucci , H&m etc ...

je n'aime pas : La violence , les insultes , la jalousie , le mensonge , les ( je me la joue la victime ) qaund c'est moi la méchantes , l 'injustice , les gens qui regardent mal les autres , les impolis , ceux qui parlent sur les autres .


merci d'avoir prit le temp de lire tout hein , bisous .
On ne vit qu'une seule fois ...
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Boujour

Bienvenue
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Boujour

Bienvenue ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Boujour

Bienvenue :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Boujour

Bienvenue!
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Boujour

BIenvenue ;D
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Boujour

Bienvenue =)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Boujour

Bienvenue miss ;))
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Boujour

Bienvenue
Evgenia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 11 oct. 2011, 21:23

Re: Boujour

merci a toutes c'est gentille merci pour la bonne accueil
On ne vit qu'une seule fois ...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »