Présentation LauraGL

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Avatar du membre
LauraGL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 05 nov. 2011, 21:59

Présentation LauraGL

Bonjour/Bonsoir les filles !

Je suis Laura Gabriel,
J'ai 18 ans et je vis une semaine sur deux à Carcassonne et Gruissan, dans l'aude (11).

Je suis actuellement sans emploie après avoir travailler pendant 1 an en apprentissage dans la coiffure (cause d'allergie) j'ai du arrêter ce métier mais sans vraiment de regret. Maintenant je vis de petit jobs dont bientôt employer à McDonald's. Mais mon plus grand projet est de rentrer dans une école privée d'Esthétique de Carcassonne en Septembre 2012. Je n'ai jamais oser me lancer dans l'Esthétique avant car j'avais peur du regards des autres et je n'étais pas une fille confiante. ayant souffert d'un problème de poids à l'âge de 15 ans, aujourd'hui j'ai perdu 25kgs en 3 ans. Ce qui fait que je suis une fille complètement différente de celle que j'étais avant, je n'ai plus peur des gens et je vis pour moi.

Sinon du stress en ce moment parce que je passe bientôt mon permis (Décembre) et j'espère l'obtenir du premier coups, motivée, motivée.

A propos de moi ? Je suis une fille avec un sacrée caractère, il faut toujours que je mette mon petit grain de sel partout où je passe, ce qui fait rire beaucoup de mes ami(e)s. J'aime beaucoup rencontrer de nouvelle personnes, j'aime sortir avec mes ami(e)s, La musique, Le dessin et surtout j'adore passer énormement de temps à m'occuper de moi. D'ailleurs j'ai bien hâte de pouvoir reprendre le sport !

Il y a très peu de choses que je déteste, particulièrement les gens faux et les hypocrites. Après sinon malgrés mon fort caractère, je ne suis pas rancunière parce que je pense que nous n'avons qu'une vie et que cela ne sert à rien (sauf exception) dans vouloir pour des embrouilles de gamins.

Mes principaux loisirs : Les sorties shopping, les sorties entre collègues, tout ce qui est fait en dehors de chez moi en faîte !

Sinon je pense que j'ai tout dit les filles ! XOXO.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Présentation LauraGL

Bienvenue ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Présentation LauraGL

Bienvenue !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Présentation LauraGL

Bienvenue !
Avatar du membre
LauraGL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 05 nov. 2011, 21:59

Re: Présentation LauraGL

Merci les filles !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Présentation LauraGL

Bienvenue Laura et merci pour cette présentation =)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Présentation LauraGL

Bienvenue !
Avatar du membre
LauraGL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 05 nov. 2011, 21:59

Re: Présentation LauraGL

Merci :)
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Présentation LauraGL

bienvenue :)
Avatar du membre
LauraGL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 05 nov. 2011, 21:59

Re: Présentation LauraGL

Merci :)
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Présentation LauraGL

Bienvenue!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Présentation LauraGL

Bienvenue!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »