Je suis....je suis...?

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Sweetpurpple
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2011, 10:16

Je suis....je suis...?

Bonjour à toutes!!! ^^
Je m'appelle Adeline, de mon vrai prénom. Je crois que je suis un peu vieille pour ce genre de forum, 21 ans, mais faut dire que je suis fan des forums féminins, et puis ça n'empêche que je me pose aussi des questions, vu que j'ai pas eu grand loisir à vivre mon adolescence, d'enfant à adulte en passant par la case débrouille toi et trace ta route toute seule....donc je vis seulement maintenant toute cette fameuse période, en même temps, ben ya pas d'âge pour parler entre filles hein?!

Je vis dans le nord de la France, j'écoute du folk métal, des musiques sixties et fifties, et de la pop. je suis une droguée à la caféine, je fais une lubie des cafetières... hé oui, à choisir entre un dolce gabanna et une nespresso, j'hésite pas une nano-seconde!

Je lis énormément, un livre par jour quand j'ai le temps, je vis dans mon appartement à moi, et je recherche du travail... pas très motivée certes, mais je cherche! Et je suis une fana des connerires genre Donjon de Naheulbeuk et françois pérusse...

Mes série préférées: simpsons, house, la petite maison dans la prairie, et j'adore les films suspens, thriler, fantastiques et horreur ... seulement les américains....

Bon, je pense que je vais arrêter ce roman... en tout cas, ravie de participer à ce forum! Bises à toutes!!!!
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Je suis....je suis...?

Bienvenue :). Et tu n'es pas du tout la plus vieille de ce site. Il y a un peu tous les ages. C'est ce que je trouve super sur ce forum. Quand t'as des problèmes, et que des personnes plus mures que toi te répondent, ou plus vieilles bah ça aide vachement plus je trouve :)
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je suis....je suis...?

Bienvenue ! Non je pense pas que tu sois trop vieille tu sais... Ya pas d'âge, et il y en a plusieurs ici qui sont plus âgée que toi!
J'espère que tu te plairas ;)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Je suis....je suis...?

Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Je suis....je suis...?

Bienvenue sur le forum
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je suis....je suis...?

Bienvenue parmi nous :D
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je suis....je suis...?

Bienvenue =)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Je suis....je suis...?

Bienvenue !!
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Je suis....je suis...?

Bienvenue ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Je suis....je suis...?

Bienvenue !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Je suis....je suis...?

Bienvenue !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »