Coquelicot enchantée!

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
coquelicot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 07 nov. 2011, 22:28
Localisation : 78

Coquelicot enchantée!

(Hélène pour les intimes ^^)
Jeune maman de 19 ans d'une petite fille
En couple, fiancée
Quoi dire sur moi... J'ai beaucoup de caractère mème si on ne s'en rends pas compte aux premiers abords. Moi mème je ne pensais pas en avoir autant ^^ Mon homme est obligé d'ètre très patient avec moi :D
J'ai l'air calme et sereine comme ça mais je suis en fait une grande stressée, perfectionniste, qui a toujours peur de mal faire les choses. C'est aussi pour ça que je me débrouille pas mal dans beaucoup de domaines qui concernent l'art. Surtout le dessin ou le chant. J'essaye toujours d'atteindre la perfection. Oui je chante beaucoup la musique est vitale pour moi, sans elle, je pense que je ne serais pas arrivée jusqu'ici. Elle m'a donné le courage d'avancer. Voilà.. Et j'aime aussi tout ce qui concerne la culture GOTHIQUE, c'est une très grande passion, j'ai moi mème ce style vestimentaire. Donc j'aime tout ce qui va avec. Ovnis, sciences occultes, surnaturel, paranormal, ect... Il y a ma fille bien sur, ma première passion avant tout, c'est la plus importante. Voila. Je suis aussi très gentille je pense, modeste, humble, avec beaucoup de coeur mais je reste toujours JUSTE ET LOGIQUE contrairement à beaucoup de monde et surtout je dis toujours ce que les autres pensent tout bas, je suis très philosophe aussi voila, je m'arètte là parce que sinon je ne m'arrèterais jamais et c'est déjà trop long bisous les filles! Et une dernière chose, comme vous l'avez remarqué, j'aime le français je suis bonne en orthographe ^^
Dieu créa l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant la perfection ^^
20/01/2011 <-- Naissance de mon petit ange
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Coquelicot enchantée!

Bienvenue Hélène et félicitations pour ta fille
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
coquelicot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 07 nov. 2011, 22:28
Localisation : 78

Re: Coquelicot enchantée!

ah oui et j'aime aussi tout ce qui sort de l'ordinaire et ce qui n'est pas commun je n'ai jamais vraiment fait comme monsieur ou madame tout le monde ^^ bisous
Dieu créa l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant la perfection ^^
20/01/2011 <-- Naissance de mon petit ange
Avatar du membre
coquelicot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 07 nov. 2011, 22:28
Localisation : 78

Re: Coquelicot enchantée!

Merci beaucoup Lau' du 31 c'est très gentil :)
Dieu créa l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant la perfection ^^
20/01/2011 <-- Naissance de mon petit ange
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Coquelicot enchantée!

Bienvenue à toi :).
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Coquelicot enchantée!

Bienvenue sur le forum !

En revanche, évite de faire des double-posts, tu as les fonctions "EDIT" quand tu veux modifier un message ou rajouter quelque chose =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Coquelicot enchantée!

Bienvenue !
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Coquelicot enchantée!

Bienvenue !
LoveLoveLove

Z.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Coquelicot enchantée!

bienvenue Hélène et merci pour cette belle présentation ^^
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Coquelicot enchantée!

Bienvenue :D
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Coquelicot enchantée!

Bienvenue ^^ ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Coquelicot enchantée!

Bienvenue !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »