Bonjour! Me voici!

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Maa'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 17 mars 2012, 13:44

Bonjour! Me voici!

Bonjour
Moi c 'est Marrion (oui oui avec 2 R, fallait bien que mes géniteurs mette une touche perso dans un prénom déjà très répandu)
J' ai eu l'occasion récemment de souffler ma 21eme bougie, enfin plutôt une cinquantaine vu que mes chère amis ont trouvé très drôle de ressortir ces bougies maléfiques qui se rallument d'elles même...
J'ai une passion qui me poursuit depuis petite, qui est aussi un sport : l'Equitation (si , si c 'est un sport...). Et une découverte plus récemment : La Moto (ba oui le dada ça n' allait plus assez vite :grin: )
Je suis une drogué d 'adrénaline et toute les occasions sont bonnes pour faire de nouvelles expériences!!
J' ai un sale caractère mais je me soigne...
J 'aime papoter de tout et de rien; surtout de rien... Je n' ai aucun tabou et ne pense pas être fermé sur les opinions des autres.

Bon allez je fait court ça fait déjà bien assez de lecture comme ça. Vous apprendrez à me connaitre au fur et à mesure sur ce forum que je suis ravi de rejoindre.

Bonne journée à toute!!

A oui j'oubliai, je suis une vrai étourdie donc désolé pour les grandes fans d 'orthographe mais il m'arrive de faire beaucoup de fautes, c 'est pas voulu, c 'est juste que je n' écris pas toujours avec le cerveau branché...
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Bonjour! Me voici!

Bienvenue :)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Maa'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 17 mars 2012, 13:44

Re: Bonjour! Me voici!

Merci
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Bonjour! Me voici!

Bienvenue !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Bonjour! Me voici!

Bienvenue :)
Avatar du membre
Maa'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 17 mars 2012, 13:44

Re: Bonjour! Me voici!

Merci!!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Bonjour! Me voici!

Bienvenue =)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Bonjour! Me voici!

Bienvenue.
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Bonjour! Me voici!

Bienvenue sur le forum =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »