Ma presentation !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Anais-5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 04 avr. 2012, 20:00

Ma presentation !

Bonjour , ou bonsoir.

Je me présente je m'appelle Anais, j'ai 14 ans (15 le 14 aout). Je suis en 3éme, et l'année prochaine je souhaiterais partir en Cap en alternance si je trouve un patron ce qui est de plus en plus dure .. Mais je vais y arriver il ne faut pas perdre espoir :grin:

Quelques petits trucs pour mieux me connaitre : je pratique de la boxe depuis cette année (septembre) je fessais du hip hop depuis 4/5 ans et j'avais envie de changer un peu donc je suis parti dans la boxe, sa change, mais c'est bien :smile:
Mon chanteur préféré c'est ORELSAN, ce chanteur ; rappeur dit tout simplement la vérité dans ces chansons je les adores tout simplement et chanteuse Adele, ces chansons sont tout simplement rêver, sa voix es si magnifique! . Mon film prefere c'est (comme pas mal de personne) Titanic; parce que je suis totalement tombé amoureuse de cette histoire et de leur histoire d'amour :<3:

J'ai un chat nommée melinda, et deux poissons rouges nommés "jack" et "rose" je vous laisse deviner pourquoi :wink: (Cette information est un peu inutile mais j'avais envie de vous en faire par)
Je me suis inscrit sur ce forum car en ce moment je suis en pleine remise en questions, et je suis un peu perdu, donc j'ai besoin de conseil et mes proches/amies ne me comprennent pas tout le temps donc peut-être qu'une de vous pourra m'aider, je pense. En tout cas, merci d'avance :smile:

Voila, voila je sais pas trop quoi vous racontez d'autres.. Si vous avez des questions, n'hésitai pas. A plus tard, sur le forum :grin:
o r e l s a n ♥ Tout simplement un dieu.


Maxime ensemble depuis 1ans, 2mois, 20jours. ♥
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Ma presentation !

Bienvenue :-)

Excellent le nom des poissons ! Je ne savais pas que Jack avait muté après s'être noyé xD

J'aime aussi le nom du chat qui me fait penser à la série Ghost Whisperer.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Anais-5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 04 avr. 2012, 20:00

Re: Ma presentation !

Merci !
Et oui, presque personne le sait qu'il a survécu et c'est métamorphoser en poisson et a atterrit dans mon aquarium :wink:
Et oui pour le nom du chat, c'est ma maman qui la choisit, et oui quand on y pense j'avais même pas fait la comparaison alors que j'adore cette série .. Merci beaucoup pour cette info :grin:
o r e l s a n ♥ Tout simplement un dieu.


Maxime ensemble depuis 1ans, 2mois, 20jours. ♥
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Ma presentation !

De rien :) Comme je ne savais pas si tu connaissais, j'ai hésité à demander s'il voyait les fantômes ^^
Image
>> * * Ella* *
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Ma presentation !

Bienvenue =)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Ma presentation !

Bienvenue :)
Avatar du membre
Anais-5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 04 avr. 2012, 20:00

Re: Ma presentation !

Ella-D a écrit :De rien :) Comme je ne savais pas si tu connaissais, j'ai hésité à demander s'il voyait les fantômes ^^
Si si ne t'inquiéte pas je connais, et oui je pense sa expliquer ces bonds soudains dans la nuit :grin:

Merci beaucoup les filles :smile:
o r e l s a n ♥ Tout simplement un dieu.


Maxime ensemble depuis 1ans, 2mois, 20jours. ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ma presentation !

Bienvenue :)
Avatar du membre
Anais-5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 04 avr. 2012, 20:00

Re: Ma presentation !

Merci :grin:
o r e l s a n ♥ Tout simplement un dieu.


Maxime ensemble depuis 1ans, 2mois, 20jours. ♥
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »