Coucou, c'est Titeuf

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Titeuf
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 04 avr. 2012, 22:27

Coucou, c'est Titeuf

Désolée, c'est peut-être un peu vague, c'est parce que j'ai essayé d'écrire ce message 3 fois et j'ai toujours tout perdu. Et moi je vous le dit tout de suite, ma patience a des limites ! Alors si vous avez des questions, ne vous gênez surtout pas.
Titeuf, c'est le nom que j'aimerais donner à un lapin. Blanc, au yeux rose. Je rêve d'en avoir un... mais c'est pas demain la veille, je vous le dit ! J'ai 13 ans dans 11 jours exactement. J'habite au Québec. Voila.
Mes animaux sont : Sybil ma chatte de trois ans, Gizmo mon cochon d'Inde d'un an, et no-name mon betta. Ce dernier, je ne sais pas trop comment l'appeller. J'avais penser a Haddock, Chausson ou Bubulle, mais on dirait que ca sonne mal quand je dit <<Je nettoie l'aquarium a Haddock>>.
Mes passions : les animaux, la ferme et l'ecriture. J'ecris un roman, Mariloup. Une fille connait un loup-garou et celui-ci est amoureux d'elle !!
Autre : Je n'ai pas de petit ami, pas d'amoureux, pas d'ex non plus. Et je n'ai jamais embrasser de gars encore... :oops:
Voila !!
-Titeuf
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Coucou, c'est Titeuf

:welcome: :smile:
Bienvenue parmi nous !
Moi je trouve que ça sonne bien<<Je nettoie l'aquarium a Haddock>>. :lool:
Image
>> * * Ella* *
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Coucou, c'est Titeuf

Bienvenu :)
Titeuf
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 04 avr. 2012, 22:27

Merci à vous deux !
Ella, le problème dans «Je nettoie l'aquarium à Haddock», c'est que j'aimerais beaucoup que ce soit une femelle. Je n'ai plus d'idées de noms. Au pire, un poisson, c'est pas comme un chien ; tu ne dois pas l'appeller pour qu'il viene vers toi !
-Titeuf
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Coucou, c'est Titeuf

Bienvenue =)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »