Présentation de Frosties

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Frosties
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 18 avr. 2012, 13:39

Présentation de Frosties

Salut ! :)

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais, depuis que je le connais ce forum m'a toujours attirée... avant je passais lire quelques messages de temps en temps, mais aujourd'hui (enfin, hier x) je me suis enfin décidée à m'inscrire ! Alors, j'ai 15 ans, je suis née le 4 janvier 1997, j'habite en Bretagne depuis cinq ans, avant, je vivais en Haute-Savoie. Je suis en seconde générale, pour l'an prochain, j'hésite entre une première ES ou une première L, j'aimerais être ethnologue. Concernant mes passions, ben... je n'en ai pas vraiment, je faisais de l'équitation mais j'ai arrêté cette année et ça ne me manque pas vraiment, j'ai aussi fait du dessin jusqu'à mes dix ans mais j'ai presque totalement arrêté suite à mon déménagement. J'adore voyager et apprendre de nouvelles langues, je suis en section européenne, de ce fait, j'ai des cours de SVT en anglais et pendant mes trois années de lycée j'ai la possibilité (l'obligation ?) de faire un voyage à l'étranger, cette année, je suis allée en Turquie. Bon, sinon, en dehors de l'école, j'aime bien... euh... faire du shopping, la photographie (ce n'est pas vraiment une passion, mais mon papa est photographe donc je m'intéresse à ce qu'il fait et je suis un peu ses traces... je vais bientôt avoir mon premier appareil photo ^^), j'aime beaucoup écrire aussi, mais j'ai un peu de mal à montrer ce que je fais. Concernant mon caractère, je suis trèèèèèèèès timide, je n'ai pas beaucoup d'amis... après je sais pas trop, mon caractère dépend des situations. :)

Voilà, je crois que c'est "tout" ce que j'avais à dire... j'espère ne pas vous avoir trop ennuyées avec ma présentation ! :p
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512