Coucou tout le monde

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
biscotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 17 sept. 2008, 13:53
Localisation : Savoie

beurk beurk beurk............. :°°:
j espere que jamais mes enfants auront cette passion parce que je fais un arret cardiaque a chaque fois que je vois une mouche alors la ca me tuerai!!
En tout cas virgule, rappel moi de ne jamais accepter une invitation de ta part lol, j aurais trop peur
[url=http://www.blablapotins.fr/][img]http://blablapotins.fr/banpub/userbar_blablapotins.gif[/img][/url]
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Bienvenue (un peu en retard lol, mais je ne suis pas là la semaine). La chance! Un serpent, moi aussi j'aimerai bien un mais je crois que je vais plutôt me diriger vers un iguane. Mais mon copain a un peu peur pour les gosses plus tard (quand on en aura un!). J'ai toujours aussi trouver les reptiles magnifiques et en quelques sorte, majestueux..je serai pas vraiment expliquer pourquoi.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Biienvenue Mariine =)
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
milie-milie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 01 sept. 2008, 11:11

coucou soit là bienvenue!!
"Les peines qu'éprourent nos amis nous affectent d'avantage que celles que nous éprouvons."
Citation de Philippe Soupault.
just-me34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 18 juil. 2008, 09:15
Contact :

Welc0me Marine =)
« Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. »
Virgule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 203
Enregistré le : 15 sept. 2008, 17:19
Localisation : La Ferté Loupière (89)

Merci les filles :D
LoL D'accord Biscotte XD

Coucou Mayu, si tu as des questions par rapport aux iguanes dis moi si je peux t'aider sur quoi que se soit ;)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »