-Léa. (:

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
-Léa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 30 juin 2012, 21:45

-Léa. (:

Salush (:

Je m'appelle Léa (je savais pas par quoi commencer 8D).J'ai 13 ans.Bientôt 14, en fait, à l'heure où je vous écris.Mon anniversaire est le 30 juillet.Vous vous doutez bien que si je vous le dit, c'est pour que vous y pensiez x)Mon caractère ? Caractérielle, pour ne pas dire chiante.Je m'énerve au quart de tour.J'aime avoir le dernier mot.Je suis tarée, fidèle, je suis très méfiante.Je ne fais confiance à personne x) Je vous ai cité déjà pas mal de défauts, mais ai-je des qualités ? C'est la question que vous vous posez, n'est-ce pas ? Je trouve ça plus facile de se trouver des défauts que de se trouver des qualités sans passe pour quelqu'un de vaniteux. Après tout, vous pensez ce que vous voulez de moi.Alors je continue :3 Je suis très timide. On dirait pas comme ça , hein? 8DJe me trouve assez optimiste, voire même trop en fait, ce qui me vaut le mérite d'être déçue à maintes reprises ^^.Mais les gens autour de moi me trouve d'un naturel assez pessimiste.Je suis désagréable, paraît-il.Vraiment ? (:Mmmh..Je suis sympa, et j'aime aider les autres .Je suis sociable, et j'aime mes ami(e)s plus que tout au monde.☮Je suis une fan incontestée du groupe de punk Billy Talent.♥♥Je pratique de la gym, de l'équitation, de la flûte à bec, traversière, de la guitare, du piano, de la batterie.Je suis plutôt littéraire.
En fait, je suis un mix littéraire/artiste.
Je suis littétiste.Voilà.

Bref.


J'aime.

Mes potes(lll), faire des rencontres, la musique, Billy Talent ( meilleur groupe de la terre !♥), les bonbons au miel, les films, l'ordi, la campagne, le vent, la pluie, le soleil, l'automne, l'été, l'hiver, le printemps , le français, l'art plastique, le chaud, les fringues, Louis Tomlinson(♥), Emily Deschanel & sa série ( énorme♥), les cadavres, les forêts, les chevaux les chats (les animaux en général^^),le poisson ! ♥ Roh, vous êtes relous.Vous croyez vraiment que je vais vous dire tout ce que j'aime.Non, alors faites pas de caprices ! ♩

J'aime paaaaaaas x).

Les vaches (ça fait peuhrrrrrr), les gens focus(!), les matières scientifiques, le collège,le kaki, faire les boutiques (j'ai vraiment horreuuuuur de ça.), la lamproie (immonde),les embrouilles, les gens qui se la pètent, plus de choses encore que celles que j'aime.et qu'est ce que je dis? Je ne vous direz pas tout! Petits têtus 8D. ♬


Si j'étais une couleur ?Turquoise.
Si j'étais un fruit ?Fraise.♪
Si j'étais une saison ?Printemps.★
Si j'étais un animal ?Un cheval.♘
Si j'étais un sport ?La gym.✿
Si j'étais un chiffre ?9...<3❥
Si j'étais un pays ?L'islande.❈
Si j'étais une boisson ?L'Ice-Tea. ✞
Si j'étais un mot ?Caillou.♛
Si j'étais une chanson ?"Secrets",de One Republic.ⓄⓇ♡
Si j'étais un objet ?Une clé USB ;3.☞
Si j'étais un plat ?Des tacos 8D.წ
Si j'étais une langue ?L'anglais.
Si j'étais des chaussures ?Des Van's.ㇱ
Si j'étais un mois ?Décembre.<3❥
Si j'étais un jour de la semaine ?Samedi.Oui, c'est le SEUL jour de la semaine ou ET tu n'as pas cours ET tu peut t'endormir en te disant "demain, pas cours, à son pépère..".x).[-ิ_•ิ]
Si j'étais un des quatre éléments ?L'eau.☂
Si j'étais un verbe ?Rêver.❄
Jsuis happy d'être sur ce fow' parce que vous voyez, en fait, j'habite dans la zone la plus paumé du monde.Alors, les fow's, jconnait pas trop (x.Et puis c'est cool de faire connaissance avec de nouvelles bouilles.Et d'être entre filles (: .



Merci d'avoir lu ma présentation.J'espère qu'elle vous a plu.(:

Zoubiii ! (:

-Léa
"Ce qui est derrière nous, et ce qui est devant nous importent peu comparés à ceux qui se trouvent en nous."
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: -Léa. (:

Bienvenue :)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: -Léa. (:

Bienvenue :)
Elle est archi complète ta présentation, par contre, tu viens d'où ?
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: -Léa. (:

Bienvenue!
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: -Léa. (:

Bienvenue !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: -Léa. (:

Bienvenue
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: -Léa. (:

Bienvenue, je pige pas pourquoi tu aime les cadavres mais ... Bienvenue quoi ^^
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »