It's me :)

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Cherry_x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 02 juil. 2012, 23:37

It's me :)

Bonjour tout le monde ;)


Je m'appelle Cindy, j'aurai mes 19 ans le 3 août. Je viens de passer mon Bac Scientifique très récemment et j'attends les résultats avec impatience... :$

Je porte une très grande importance à ma famille (malgré les problèmes et la distance...) et surtout à mes amis qui sont toujours présents quand j'en ai besoin. <3

Dans la vie, j'adore rigoler, faire la fête, chanter, danser, sortir... mais je sais toutefois être sérieuse quand il le faut. :P




Si tu veux en savoir un peu plus sur moi


Je suis une personne très gentille (parfois trop) • J'ai un très mauvais caractère • Je m'attache facilement au gens • Je ne supporte les filles qui pète plus haut que leur cul • Je rigole souvent pour un rien • J'ai beaucoup trop souffert à cause des hommes • J'ai du mal à croire quand on me complimente • Je suis souvent complexée • Je suis à l'écoute • Je parle de trop • Je sais garder ma langue lorsqu'on me confie un secret • J'adore aider les gens et leur rendre service dès que cela est possible • Je deviens stressée pour un rien • Je n'aime pas voir quelqu'un pleuré • J'aime le chocolat • Il m'arrive parfois de ne vouloir parler a personne • J'aime faire de nouvelle rencontre • Je ne pourrais pas vivre sans musique • J'aime faire des photos même si je ne suis pas photogénique • J'ai souvent étais déçue des personnes que j'aime • Je déteste les homophobes, raciste et tout ce qui suis • Je ne supporte pas qu'on me dise ce que je dois faire • Je remets souvent les gens à leur place quand il dérape • Je déteste ne pas savoir quoi faire • Il suffit d'une petite bête pour que je fasse un bond • J'ai peur du noir • Je déteste les mecs qui se prennent pour des beau goss alors que c'est des épaves • Je pardonne tout et très facilement • Je n'arrive pas a être sérieuse plus de 30 secondes en cours • Ma famille me manque énormément • J'ai du mal a dire "Non" • J'oublie assez facilement les gens qui me font du mal • J'ai toujours raison, même s'il m'arrive d'avoir tord il ne faut surtout pas me contrarié avec ça • J'ai peur de la mort • Ma mère est depuis ma naissance la personne la plus présente pour moi • Je n'ai pas eu la plus joyeuse des enfance • J'adore skoitter l'ordi quand je n'ai rien a faire • Je déteste la façon qu'on certains garçons pour aborder les filles dans la rue ...

Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: It's me :)

Bienvenue :)
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: It's me :)

Bienvenue :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: It's me :)

Bienvenue :grin:
Avatar du membre
Solene
Baronne
Baronne
Messages : 394
Enregistré le : 28 juin 2012, 11:42

Re: It's me :)

Bienvenue :-)
Romain Solène ~~~> 02.03.2012

~ ¤ Qui veut réussir doit apprendre à souffir ¤ ~
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: It's me :)

Bienvenue :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: It's me :)

Bienvenue :)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: It's me :)

Enfin une présentation pas comme les autres! :). Bienvenue :D
Image



Je m'appelle Florine !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: It's me :)

Bienvenue!
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »