Doraleen ♫♪

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Avatar du membre
Doraleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 131
Enregistré le : 10 oct. 2012, 17:37
Localisation : Dourgne (81)
Contact :

Doraleen ♫♪

[justify]Bonjour petit Padawan !

Quoi ?? O.o Tu veux en savoir plus sur moi ? Nan c'est vrai ? J'ai pas souvent trouvé des gens qui voulaient vraiment que je raconte ma vie. Il paraît que je parle trop, on me dit toujours ça. Et là tu me demande de te raconter toute ma vie ?? Trop cool.

Bon, Ok, alors assieds toi confortablement, attrape ton paquet de crackers et prends ce verre de jus de fruit que je te sers. J'espère que tu es courageux parce-que raconter 22 ans de vie, ça va être trèèèès long.

Commençons par le début. Je suis née un vendredi. Plus exactement le troisième vendredi de novembre durant l'année 1989. Oui bon d'accord c'était un 17 mais c'est moins marrant dit comme ça... - Bon ok, le 17 novembre 1989 si tu préfère...
Mes parents ont choisi de m’appeler Tiffany. Ma mère voulait Alicia au début mais ça ne plaisait pas à mon père, alors ils ont opté pour Tiffany car c'est la variété d'une Rose qu'ils aiment tous les deux. Sinon, je n'en sais pas plus. Si ce n'est que si j'avais été un garçon je me serais prénommée Brice. Alors autant vous dire que Tiffany ça me conviens assez.

Il faut dire que 4 ans plus tard le premier jeudi de décembre lors de l'année 1993. - Ouais ok j'arrête, le 2 décembre - j'ai eu un petit frère. Alors vous imaginez que Brice est revenu sur le tapis, mais heureusement pour lui, le prénom était un peu démodé et est passé à la trappe. Brice est devenu Thomas.

T.T (t'a compris ? Hein quoi ? T'a pas compris ?? Pffff T.T Tiffany ; Thomas ... tsss inculte va.)

Alors que mon frère était toujours un petit bébé qui tétait son biberon, mes parents ont déménagé dans l'Aveyron, dans un petit village un peu paumé appelé Saint Cyprien. (Non y'a pas la mer, c'est pas le même arrête de fantasmer, j'te vois venir). Ils y ont ouvert une supérette et on y a vécu plusieurs années. Là bas j'ai fait plein de chose, de la danse traditionnelle de la région, de la danse classique, de la gymnastique, du tennis, de l'accordéon --' mais ma préférence est, et à toujours été pour la danse classique. En revanche, je regrette beaucoup d'avoir arrêté la gymnastique.

J'ai passé quelques années scolaires assez chaotiques, notamment au collège, puis en troisième j'ai été inscrite dans un collège/lycée privée à Rodez pour pouvoir intégrer une classe de sport étude en danse classique. J'y suis restée un an et demi, mais autant vous dire que 85€ par mois mes parents n'ont pas pu se le permettre très longtemps, à mon grand regret. J'ai donc continué la danse dans une association près de chez moi. Retournant à 1h de danse par semaine, je ne vous cache pas que mes 12h hebdomadaire me manquaient.

Alors que j'avais 16 ans, mes parents ont finalement décidé de retourner aux sources pour se rapprocher de mes grands-parents. Autant vous dire que ça ne m'a pas de suite enchantée. Puis finalement, dans ma classe de BEP Carrière Sanitaires et Sociales nous avons fait face à un drame que je n'étalerai pas aux yeux de tous. Le changement d'air m'a donc finalement décidée à m'éloigner de tout ça et nous voilà donc à Castres dans le Tarn.

J'ai poursuivi mon BEP mais dans une autre voie, bien qu'extrêmement similaire. J'ai fait un BEPA Service aux personnes puis j'ai commencé un Bac Technologique que je n'ai pas continué car il était bien trop scientifique pour moi qui m'évertuait à des études d'Anglais. J'ai alors travaillé durant environ deux ans notamment comme animatrice en villages de vacances. Puis j'ai souhaité reprendre un cursus scolaire pour tenter de réaliser mon projet. J'ai donc fait un CAP Esthétique histoire de me remettre dans le bain de l'école puis j'ai poursuivi sur un Bac Pro Commerce en Contrat de professionnalisation.

Je passerai donc mon Bac en juin 2013 mais j'ai arrêté mon contrat pro en juillet dernier car le Centre de formation ferme, je le poursuivrai donc en formation scolaire initiale pour l'année de ma terminale.
A un moment j'espérais beaucoup pouvoir partir en Angleterre ou aux Etats-Unis durant quelques mois puis à mon retour faire cette licence en Anglais que j'attends depuis 6 ans maintenant. Mais en ce moment et depuis quelque temps je suis un peu indécise.

Cela me ferait avoir ma licence à l'âge de 27 ans et autant avouer 'tisuite que j'ai pas envie d'être encore à l'école dans 4 ans. Donc je pense que je vais me contenter de faire un BTS. Peut être un BTS NRC ou alors dans la conception de sites internet, faut que je commence sérieusement à y réfléchir d'ailleurs.
En ce qui concerne le sport, cette année je suis uniquement aux Majorettes. Et oui, après avoir passé au crible tous les professeurs de danse de la région, aucun ne m'a convenu. Avouez que quand on à fait sport études, c'est pas évident de retrouver un professeur qui fasse des cours aussi bien élaborés. :(

Youhou ! Réveille toi !!! Pff t'es pas drôle. Sérieux c'est pas cool de t'être endormi franchement...[/justify]
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Doraleen ♫♪

Mdr!!!! Ah j'ai adoré et je me suis pas endormie *frotte ses petits yeux tout rouge* lol!
Et ben bienvenue parmi nous Tiffany-Brice, j'espère que tu aimeras ce forum et les nombreuses personnes qui s'y trouvent. Franchement je t'aime déjà bien, tu m'as bien fais rire lol!
Avatar du membre
Doraleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 131
Enregistré le : 10 oct. 2012, 17:37
Localisation : Dourgne (81)
Contact :

Re: Doraleen ♫♪

Alexandrie a écrit :Mdr!!!! Ah j'ai adoré et je me suis pas endormie *frotte ses petits yeux tout rouge* lol!
Et ben bienvenue parmi nous Tiffany-Brice, j'espère que tu aimeras ce forum et les nombreuses personnes qui s'y trouvent. Franchement je t'aime déjà bien, tu m'as bien fais rire lol!
Merci Alexandrie. :<3:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Doraleen ♫♪

Bienvenue =) Très bonne présentation ^^
Avatar du membre
Doraleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 131
Enregistré le : 10 oct. 2012, 17:37
Localisation : Dourgne (81)
Contact :

Re: Doraleen ♫♪

Merci Julie. :)
Avatar du membre
Doraleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 131
Enregistré le : 10 oct. 2012, 17:37
Localisation : Dourgne (81)
Contact :

Re: Doraleen ♫♪

Merci beaucoup. :)
Arrêtez, je vais rougir. :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Doraleen ♫♪

Bienvenue Miss !
N''hésite pas si tu as des questions ou autre, et merci pour cette belle présentation :P
Avatar du membre
Doraleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 131
Enregistré le : 10 oct. 2012, 17:37
Localisation : Dourgne (81)
Contact :

Re: Doraleen ♫♪

Merci Marielle :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Doraleen ♫♪

Ah c'est une belle présentation =)
Bienvenue Tiffany :)
Avatar du membre
Doraleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 131
Enregistré le : 10 oct. 2012, 17:37
Localisation : Dourgne (81)
Contact :

Re: Doraleen ♫♪

Merci :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Doraleen ♫♪

Waou, on a pas l'habitude de ça, ça fait vraiment plaisir ! Merci beaucoup pour cette présentation plus que complète :grin:
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Avatar du membre
Doraleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 131
Enregistré le : 10 oct. 2012, 17:37
Localisation : Dourgne (81)
Contact :

Re: Doraleen ♫♪

Merci Oriane :)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »